CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon fournisseur d'accès

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:34:09

Voilà, suite à divers essai et recherches j´ai toujours pas trouvé un bon hebergeur gratuit! Voilà maintenant que j´ai mon site mais je peux toujours pas le mettre ne ligne et ça m´éneeeeeeeve :) lol

Donc pour free laissez tomber c´est de la daube...Si vous connaissez quelque chose de bien , bein je vous écoute :)

PS : Ne me dites pas d´aller chercher dans les topic " hebergeur gratuit " ou " quel hebergeur" . ..J´ai déja fait ; -)

panther751
panther751
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:08:34

Hophophop, dis pas que free c´est de la daube, le seul problème étant qu´ils te détestent au point de ne vouloir établr aucune connexion avec toi.

Voila
Laposte
Lycos ( Multimania)

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:20:24

haaaaaaa merci, la poste je savais mais on m´a dit que j´avais pas de place, mais j´ai pas trouver plus d´info à ce propo

free c est de la daube :) si ils veulent pas de moi c´est de la daube...qui ne veut pas d´alli ? ?? :-p lol

nono95400
nono95400
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:19:37

Tu as vraiment envie que je te réponde ? ?? :-)))
Non je déconne.

Si tu ve je pe te passer un FTP chez Free ( en tant que client Free, j´ai un nombre de comptes FTP illimité ayant une capacité allant jusqu´à 1 Go)

panther751
panther751
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:30

Non c´est un cas à part, il est la tête de turc de free.

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:26

Wouaih free c´est des débiles :-) Même que je vais pas prendre la freebox finalement mais la wanabox ( livebox) oui, wanadoo c´est mieu j´ai observé les offres de près et je me sui rendu compte que si on telecharge a bloc avec free bin la télé numérique est pas regardable....Tandis que chez wanamou peut-être que y´a que 5Mb en vitesse de dl mais la télé numérique a sa propre bande passante et le telephone pareil :-d

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:42:04

Mais je veux bien ton compte quand même :-d

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:48:20

je te conseil videotron c´est 32$ par mois, illimité et connexion 1024 ko/sec mais je suis pas sur si ses dispo hors du quebecq

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:03:31

mdr wiza réveille toi, les offres dépendent de chaque pays !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:08:58

dans tout les cas c´est chère ! on n´est d´accord que a peut de chose près 1$ = 1€ !
si c´est le cas c´est chère . ..

Arrak
Arrak
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:49:31

Au Québec c´est le dollar Canadien, pas le dollar US, et c´est pas la même valeur ! Je crois que le dollar canadien c´est moitié moins que la dollar US, à vérifier.

Tu cherches un hébergeur ou un FAI ? Car c´est pas nécessairement la même chose !

Pour un hébergeur il y en a pas mal de gratuits. Généralement tu ne payes rien, tu peux même avoir ton site . com, mais en échange tu les autorise à mettre des bandeaux publicitaires sur ton site. Pour l´hébergeur, nul besoin qu´il soit situé en France. Il peut être situé au Québec et tu paieras par carte visa ou autre système si c´est payant, ou rien du tout si c´est gratuit.

En tapant la traduction anglaise de hébergement sur Google tu devrais trouver sans blème. Je crois qu´on dit hosting ? Web hosting ?

Pour les FAI, la plupart proposent également de l´hébergement. Tiscali, par exemple. Par contre si tu choisis un FAI, c´est nécessairement un français, excepté peut-être si tu habites une région frontalière.

Pour faire le tour des tous les FAI ( bande passante, régularité…) : www.grenouille.com

J´ai démarré chez compuserve, puis Club-internet, puis AOL, puis Tiscali et maintenant je suis chez Tele2.

Compuserve n´existe plus. Club-internet et AOL ils sont un peu dépassés et surtout chers, Tiscali ils sont en train de se faire racheter, et Tele2 il viennent d´arrêter l´offre ADSL en non dégroupé ( c´est pour ça que j´avais souscrit chez eux, à savoir quitté Tiscali).

J´attends donc de voir si je trouve pas mieux ( Alice ? 9 ? a quand le dégroupage dans mon patelin ? ). Je vais pas chez Wanadoo car c´est vraiment trop cher !

Fonzi
Fonzi
Niveau 4
09 décembre 2004 à 10:26:07

J´était comme toi j´avais crée un site pas d´hebergeur. J´utilisais au départ http://monsite.voila.fr pour vérifier mon site voir si il n´y avait pas de bug etc...
Mais le must c´est quand même http://free.fr comme hébergeur. Inscris toi et deux - trois jours après tu recevras une letttre d´informations contenant ton pseudo, ton MDP et toutes els informations sur ton FTp alors tu n´auras plus qu´à installer un logiciel FTP, comme FETCH, c´est celui que j´utilise actuellement si tu as d´autres problème pour héberger ton site, contacte moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment