bof c´est surement l´inscription entière qui te debloque tout...non?
a moin que t´es envi de tenter, je veux pas te forcer biensur!
non je n´ai pas envi de tenter ! désolé ! j´espert pour toi que la version 2 va bientot arriver ! si jamais , sur leur site il y a plein de chose a rajouté pour l´améliorer et ca marche sur la verion démo !
sinon téléphone au 585.325.1910 ! je croi que la comunication téléphonique vau 40 $ et te donne le serial et tout ! mais faut métriser l´anglais !
en clair bonne chance ! mais ne compte pas sur moi désolé !