Sur http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac tu trouves de veiux jeux sur MAC de 1980 à 1995.
LBA est sorti après 1995 ? Ou sinon va poser la question sur le forum LBA…
Mais puisque tu as le jeu, pourquoi tu ne laisses pas jouer ta copine sur ton PC ?