CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tin

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:10

" L´égocentrisme, ça attire jamais la foule..."

putain c´est la formule que je cherche depuis des decenies pour expliquer sa situation!joli.
sinon pour les formats,la preuve c´est que les . app d´apple sont pas non plus populaires autrement que chez nous…

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:48

Kaal> Excuse moi d´avoir cru que tu ferais preuve d´assez humour pour ne pas prendre mal ce qui n´était jamais que la réponse à une pique lancée alors que je ne t´avais rien dit encore.

" Et tu te demandes pourquoi t´as pas d´amis ? "
=> Je me le demande pas, c´est un choix. J´assume pleinement le fait que des gens comme toi qui sont même pas foutus de prendre sur eux et de réagir correctement à une simple vanne même pas méchante m´en veulent. Ca me rassure, même.

" il s´est completement transformé"
=> C´est parce que j´ai fait attention pour ne pas te ressembler que tu te sens obligé de me rabaisser constamment en profitant de notre différence d´âge lorsque je ne pense même pas à toi ?

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:43:58

Le seul truc que je n´arrive pas à comprendre chez toi, c´est que tu dis que c´est par choix que tu n´as pas d´amis, et tu viens sur un forum, un endroit de discussion, censé être un minimum convivial. Hors, cet aspect convivial semble être totalement absent de ton discours...
Tu dis quelquechose, et dès que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi, tu l´envoie chier, ou tu le contredit constamment...

Quant à ma " pique lancée", j´ai simplement repris tes propres termes ( ´y´a que ici que je me sens bien vivre en étant haïs.´), ce qui m´a fait comprendre ton attitude, de manière générale, sur ce forum. J´ai simplement fait un constat...

Au sujet de mon manque d´humour, sache que je n´ai pas l´habitude de rire quand on me dit " tu m´es complètement indifférent" -> Et ne me dis pas que c´était juste une blague ! Je ne te croirais pas une seconde...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:19

" censé être un minimum convivial"
=> Mais tu me verras toujours chercher à le rendre convivial. Je suis pas hargneux avec les personnes qui me parlent, sauf parfois pour plaisanter ( comme ici, sauf que dans la réalité on me voit sourire et on le prend pas forcément mal, ou alors on ne me reparle plus, ce qui est très bien puisqu´on avait rien à se dire), mais si leurs propos me semblent inintéressant, je ne vois pas l´interêt de courir après elles.

" semble être totalement absent de ton discours... "
=> Quand je blague comme ça, oui. Je vais pas rajouter des " Non je déconne t´es mon meilleur pote" toutes les trois lignes, si ?

" J´ai simplement fait un constat... "
=> Sur une blague ? Si tu veux. J´ai des personnes qui ici ne m´aiment pas... j´ai déjà dit que je m´en foutais parce que ces personnes me m´interessaient pas ; si elles ne me parlent pas je ne leur parlerai pas non plus. Les autres, qui me comprennent, je veux bien faire l´effort de les comprendre aussi et généralement tout se passe bien.

" Je ne te croirais pas une seconde..."
=> Bon bah alors le crois pas. M´en cogne après tout, on s´entendait déjà pas bien, j´ai pas perdu grand chose. Mais je pense que presque tout le monde ici a déjà fait les frais de ce genre de réponse, qui ne sont pas à prendre au premier degré.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:51

" Quand je blague comme ça, oui. Je vais pas rajouter des "  Non je déconne t´es mon meilleur pote" toutes les trois lignes, si ? "

-> C´est pour ça qu´il existe un truc bien sympa qui s´appelle un smiley !

Petit exemple :
" Je t´aime pas ! . .. :lol: "

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:04:16

a lala celui la est pas pres de finir!
Si t´en a rien a faire de kaal ( comme tu l´a deja dis) pourkoi tu essai d´argumenter avec lui. T´en a rien a faire de lui mais tu passe ton temps a lui répondre. Ce n´est pas paradoxal ça?...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:04:55

Stencore pire.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:07:49

sgtkast> Relis le topic et cherche qui est le casse-noisettes auquel j´ai pas envie de répondre. Zut, trop tard.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:06

Mais honnêtement, je crois pas que " tu m´es complètement indifférent" était une blague. Ou alors t´as un humour spécial, voire douteux...

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:03

"  il s´est completement transformé"
=> C´est parce que j´ai fait attention pour ne pas te ressembler que tu te sens obligé de me rabaisser constamment en profitant de notre différence d´âge lorsque je ne pense même pas à toi ?  

pardon????
1> je ne vois pas en quoi ce que j´ai dit te rabaisse pour que tu te sentes a ce point offensé! et puis totu ce que tu connais de moi,c´est un pseudo et la vie irtuelle qui va avec,et via de temps en temsp une discut sur msn.alors de la a dire que tu cherhces a ressembler a moi!
sur ce coup la je te touve pas mal aggressif,dashuhn…et je ne vois pas ce que notre minime différence d´age viens faire la dedans.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:45:04

DasHuhn> il suffit de relire plein de topic, et pas seulement celui la pour s´appercevoir qui est vraimant le casse noisette, le méprisant et l´egocentrique. Evidement je veux parler de...toi ( au cas ou tu t´en rend vraimant pas compte, ce qui est vraimant grave et dommage pour toi...)

Loser
Loser
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:46:42

tu t´entendrais bien avec tenebro toi, dashuhn
vous etes tou sl les 2 aussi chiants,toi un peu plus quand meme

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:50:33

Non loser, je ne suis pas d´accord! 2chiants qui se parle a mon avis il ne vont pas s´entendre, aussi têtu l´un que l´otre. A mon avis sa ferait des étincelles! :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:27:31

" alors de la a dire que tu cherhces a ressembler a moi! "
=> " ne" et " pas" précèdent le verbe " ressembler", merci j´en suis pas encore là.

" Ou alors t´as un humour spécial, voire douteux..."
=> " douteux" n´est pas le mot que j´aurai employé, mais il doit convenir.

" et je ne vois pas ce que notre minime différence d´age viens faire la dedans."
=> Alors je te l´explique parce que apparemment tu fais pas attention à ce que tu postes : tes propos m´ont salement fait l´effet du vieux qui en a vécu des vertes et des pas mûres et qui se permet de le rappeler aux jeunots. Et j´aime pas qu´on vienne en plein milieu d´une discussion se la jouer vieux cow-boy, c´est tout.

loser> Tenebro est quelqu´un que je respecte, je sais pas ( et je m´en moque un peu pour ce qu´on se croise de toute façon) ce qu´il pense de moi. Il a le mérite de penser ce qu´il dit, d´être franc, de réfléchir avant de parler, ce qui commence à être rare sur ce forum.

sgtkast> 3:]

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:33:34

" et je m´en moque un peu pour ce qu´on se croise de toute façon"> c´est un peu dommage d´ecrire ça!
Enfin bref faut peut etre arreter la! En plus on s´éloigne du sujet initial qui était " Ptin!" :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:50

" En plus on s´éloigne du sujet initial qui était " Ptin!" "
=> Tu trouves vraiment qu´on s´en éloigne ? On est peut-être passé à " va te faire voir" c´est vrai, mais bon... ( et si on en faisait le topic officiel des disputes ? )

" c´est un peu dommage d´ecrire ça! "
=> C´est, que l´interessé m´arrête si je dis une bêtise, l´état d´esprit de Joker, sauf qu´il est beaucoup moins acide que moi dans ses propos ( et dans ses blagues) et que vous le tolérez.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:37:10

Pardon, que vous l´adulez.

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:22:29

Pfff, j´ai vraiment pas le temps de m´amuser à trier vos messages avec insultes des messages sans insultes. Je laisse courir. L´auteur du message voulait une réponse à laquelle il pouvait répondre tout seul. Pas besoin d´en rajouter.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:00:52

szamcha,
Tu ne pourrait pas carrement effacer le topic ? Avec un seul clic car . .. ( je pense) qu´il ne manquera a personne

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:15:53

les PCistes sont bêtes

on dit MaC ! il repondent : merde ! c´est un reflexe chez eux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware