" censé être un minimum convivial"
=> Mais tu me verras toujours chercher à le rendre convivial. Je suis pas hargneux avec les personnes qui me parlent, sauf parfois pour plaisanter ( comme ici, sauf que dans la réalité on me voit sourire et on le prend pas forcément mal, ou alors on ne me reparle plus, ce qui est très bien puisqu´on avait rien à se dire), mais si leurs propos me semblent inintéressant, je ne vois pas l´interêt de courir après elles.
" semble être totalement absent de ton discours... "
=> Quand je blague comme ça, oui. Je vais pas rajouter des " Non je déconne t´es mon meilleur pote" toutes les trois lignes, si ?
" J´ai simplement fait un constat... "
=> Sur une blague ? Si tu veux. J´ai des personnes qui ici ne m´aiment pas... j´ai déjà dit que je m´en foutais parce que ces personnes me m´interessaient pas ; si elles ne me parlent pas je ne leur parlerai pas non plus. Les autres, qui me comprennent, je veux bien faire l´effort de les comprendre aussi et généralement tout se passe bien.
" Je ne te croirais pas une seconde..."
=> Bon bah alors le crois pas. M´en cogne après tout, on s´entendait déjà pas bien, j´ai pas perdu grand chose. Mais je pense que presque tout le monde ici a déjà fait les frais de ce genre de réponse, qui ne sont pas à prendre au premier degré.