CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix d 1 pc ou d1 mac.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:16:52

bonjour tt le monde . . .......jhesite a acheter 1 mac ou 1 pc je voudrai savoir leurs qualites et leurs defauts a chacuns vu que je dois m en servir pour mes etudes de lettre modernes et pour ma vie en generale musique multimedia etc.... merci de vos reponses

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:19:40

Ben pour l"utilisation que tu compte en faire, prend un mac ( musique travail...) tu poura même joue run peu^^

Mais franchement, FAIT une recherche, t´a pas imaginé que cette question revenait au moin une foi par moi???

nox_88
nox_88
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:37:58

après mûre réflextion.
Prends un mac.

nox_88
nox_88
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:38:33

:lol: :rire:

nox_88
nox_88
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:40:37

:dpdr:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:24:58

desole je sais que cette question revient souvent mais jsui nouvelle et puis je voudrai pas faire de betises si j achete l un ou l autre en fait les conseils que g vu ds d autre forum me paraissent trop different entre eux.en fait g oublié de dire que je voulais installer des jeux tel que sims 2 sur mon portable merci des reponses

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:49:45

Les sims 2 sur mac sonts très gourmants . ..

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:33:06

WHoOOoooOUWHOUU prend un mac et rejoin nous, princess! je retire ce que j´ai dit je suis désolé...enfin un peu de féminitée dans ce monde blanc :)

yeaaaaaaaaaaah :coeur:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:43:40

moi perso ! j´ai switcher il y a plus d´un ans , et je ne reprendrais Jamais un Pc ( windows)

PS : A par si il s´améliore :rire2: ! mais bon

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:01:34

" WHoOOoooOUWHOUU prend un mac et rejoin nous, princess! je retire ce que j´ai dit je suis désolé...enfin un peu de féminitée dans ce monde blanc"

Rhôôôo, l´autre...
Carrément en manque ! C´est bon, on se calme... Dis à tes hormones de ralentir la cadence.
:rire: -> C´est le mot " nouvelle" qui te met dans des états pareils ?

Au sujet des Sims 2, faudra encore attendre un petit moment, car il n´est prévu sur Mac que pour mai 2005. D´ici là, les prix des portables auront sûrement baissé... :-)

En ce qui concerne le multimédia, y a pas photo ( comme on dit), le Mac est le meilleur choix. Tu trouveras plein de bonnes applis qui fonctionneront à merveille sur un système très stable et surtout multi-tâche ( je parle évidemment d´OSX). :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:54:57

par contre c´est pas a nous de te dire les avantages de windows;chez les AUTREs la ils te diront surement pour la plupart " ke c super pask c + puisan k1 mac pask lé mac c a 2,5 ghz alor ke les pc bi1to a 4ghz é pi sur 1 mac ya pa 2 jeu é pi sur 1 mac tu pe pa changé lé piesses"

prend un mac,mais dis nous combien tu peut mettre dedans,et on te conseille sans problème ( faut aussi que tu nous dis l´utilisation que tu veut faire )

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:23:16

ok merci des renseignements en fait g posté 1 sms sur le forum pc ms g pas 2 reponses mai pou le portable je compte mettre 1300 euro

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:45:58

alors c´est un ibook…

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:48:17

de koi tu parle ak ton sms, tu peux aller sur les forums de jv avec ton cellulaire?

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:50:14

naan il voulait dire ne langage sms je pense.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:59:29

a mon avis il parlait plutot d un post

HermyMac
HermyMac
Niveau 2
05 décembre 2004 à 13:44:34

PREND UN MAC ! !! C´est vachement mieux ! ! Les PC sont moins chères mais après y a tout l´entretien ! Un MAC tu l´achète t´es tranquille jusqu´à la fin de ta vis ! ! En plus y sont beaucoup plus beuax ! ! Et puis maintenant y a un nouveau Mac où tout est contenut dans l´écran, et il fait soit 17 soit 20 pouces ! ! C le top ! ! Exemple tu es PC, tu veu changer tu prend un MAC, TU PEUX PLUS T´EN PASSER ! ! En plus on utilise toujour des MAC dans les bon ( et même les moin bon) film ! ! Regarde bien on voit souvent la pomme. Exemple dans Charmed Phoebe a un MAC dans son bureau.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:39

On voit des Mac à la télé parce que c´est visuellement plus joli.

Pour le choix d´un ordinateur, ça dépend une fois de plus de l´utilisation.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:33

et puis bon Charmed :lol: t´aurais pu prendre un exemple un peu moins dégradant ^^ et + prestigieux, y en a des tonnes.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:38:09

Ou prendre un exemple d´utilisation et non d´image, genre le Seigneur des Anneaux. ; o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware