OK ! Je pense comprendre ce que c´est OSOTIS, bien ke j´ai rien trouvé de publié sous ce nom.
Ça a à voir avec orthographe et TiS.
TiS chaipo ce ke sé ! Bétiz ?
Donc Szamcha corrige les titres de sujets qui sont mal orthographiés.
Mais faudrait pas qu´il fasse des fautes !
Comme ci-dessous :
OSOTiS : " Warcraft 3 est lent et il bugue."
Buguyer ? Connaît pas ! Bégayer, éventuellement…
Selon l´orthographe officielle on dit bogue…