CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une tite kestion a propos de Amazon.fr..

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
02 décembre 2004 à 16:09:19

Voila kan on commande un article ki est trop gros pour rentrer dans une boite au lettre
et qon habite dans un appartement.
Comment les postier si prenne til??? il faut aller lechercher a la poste???

Arrak
Arrak
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:33:52

Le plus simple est que tu ailles demander à La Poste !

En pavillonaire, dès lors que t´as une boîte aux lettres réglementaire, le facteur ouyvre la boîte et dépose le colis.

Quand c´est trop gros, ils te laissent un avis pour aller cherche l´avis à la Poste.

Kan j´étais en collectif, il y avait un gardien, donc le facteur laissait le colis au gardien qui me mettait un message dans ma boîte.

Mais si tu vas jusqu´à La Poste ça te permettra de t´aérer un peu : c´est pas bon de rester des heures scotché à son écran !
:dehors:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:03:52

Il y a aussi le facteur qui sonne pour te donner le coli en main propre et laisse un avis de passage si il y a personne !

mais ne te fait pas de souci !

Arrak , je pense pas qu´il laisse le coli dans la boite au lettre ! tout le monde pourais le prendre.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 décembre 2004 à 10:29:10

OK merci

Arrak
Arrak
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:08:26

Le dépôt dans la boîte au lettre, je parlais pour le pavillonaire !
Tu sais, il y a des gens ki habitent des maisons.
Cé pa tout le monde ké entassé dans des cages à lapin.
Donc si t´as une maisonnette, et kan plus t´as installé une boîte aux lettre réglementaire, le facteur a un passe et peut l´ouvrir.
Lorsqu´il tire la chevillette et que la bobinette ne chère pas, il ouvre la boîte au lettre, dépose la petite caissette, referme la boîte aux lettres, et ainsi personne ne peut faire piquette !

lecrame
lecrame
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:09:21

:lol:
Pas mal du tout!

szamcha
szamcha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:43:10

OSOTiS : " Une petite question à propos de Amazon.fr . .."

Arrak
Arrak
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:03:45

T´es un bot Osotis ?
Ou un virus Mac Os ?
:sors:

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:15:26

looooool, comment il parle au modo lui.looool

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
05 décembre 2004 à 22:25:16

A le facteur a une clé pour les boite au lettre???

je crois ke jai une boite au lettre reglementaire, enfin elle est pas trafiquer

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:21:15

arrak > Non, non. OSOTiS est une initiative qui a été approuvée sur le forum Mac.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:26:02

Désolé mais j´ai pas tout suivi :) . ..
OSOTiS ? ?? Sa veut dire quoi ?

Arrak
Arrak
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:31:09

Faire l´écho ?

C´est ça l´initiative OSOTIS ?

Un terme mémnotechnique militaire ?

C´est un toutou qui lève la patte pour marquer son territoire ?

Bon il y a kelke chose ki m´échappe, mais comme ça fait pas longtemps ke je poste ici, je lance une recherche… je devrais bien finir par comprendre

Mais bon, sur les autres forums le modérateur est non seulement signalé par la couleur rouge, mais également par le sigle [modérateur]

Arrak
Arrak
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:00:28

OK ! Je pense comprendre ce que c´est OSOTIS, bien ke j´ai rien trouvé de publié sous ce nom.

Ça a à voir avec orthographe et TiS.

TiS chaipo ce ke sé ! Bétiz ?

Donc Szamcha corrige les titres de sujets qui sont mal orthographiés.

Mais faudrait pas qu´il fasse des fautes !

Comme ci-dessous :

OSOTiS : "  Warcraft 3 est lent et il bugue."

Buguyer ? Connaît pas ! Bégayer, éventuellement…

Selon l´orthographe officielle on dit bogue…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment