CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'action Apple en hausse

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:02:20

Bon, histoire d´inaugurer le 100 ème post de ce topic, je vous informe que par l´intermédiare de Ubisoft, Electronic Arts contrôle 5,7% de jeuxvidéo.com.

Les analystes s´attendent à une OPA de EA sur Ubi…

Et des mouvements importants dans le capital de Gameloft ( jeuxvidéo.com) ont été signalés…

Quant à Apple, rien de nouveau, sauf qu´il n´est, pour l´instant, pas associé à Cell, le processeur multicoeur de IBM, annoncé comme devant faire très mal à la concurrence…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:05

Il y a une mise en commun des technologies autour du PowerPC qui est prévue, ne t´inquiète pas pour ça.

Arrak
Arrak
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:35:34

L´action Apple est passée de 63,16 $ à 64,80 $ entre le 27 et le 30 décembre pour revenir à 64,56 $. En termes de plus haut et plus bas elle oscille sur la semaine entre 63 et 65 $.

Donc pas de nouveauté concernant Apple.

En revanche côté Gameloft, propriétaire de JV.com, ça bouge ! J´évoquais le risque d´une cession, mais c´est un rapprochement qui est évoqué dans la presse :

Le premier fabricant européen de jeux vidéos à destination des téléphones mobiles Gameloft ( +3.32% à 2.8 euros) a bénéficié d’une information parue dans Le Figaro suggérant l’intérêt d’un rapprochement avec UbiSoft Entertainment ( +0.79% ? 26.91 euros) pour contrer Electronic Arts.

Arrak
Arrak
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:59:15

Après un début de semaine baissier, où l´avtion est descendue jusqu´à 62,60, le cours s´est repris est à clos ce vendredi sur une hausse de 7,53% en 5 jours à 69,25, avec un plus haut à 69,63$.

Concernant Ubisoft et Gameloft les grandes manoeuvres continuent. La dernière rumeur est celle d´un rachat de Ubisoft par… Vivendi !

Cette info a d´abord été publiée hier :
Selon une information parue dans L´Agefi, Vivendi Universal ( -0.4%
à 24.45 euros) et Ubisoft ( +10.9% à 27.5 euros) auraient entamé des discussions pour un
éventuel rapprochement de leurs activités de jeux vidéo. Une telle opération viendrait contrer
une éventuelle prise de contrôle d´Ubisoft par l´américain Electronic Arts ; ce dernier a pris
une participation de 19.9% dans Ubisoft le 20 décembre dernier

Le démenti suivant a été publié aujourd´hui :
Suite aux rumeurs parues dans la presse, Vivendi Universal ( -0.53% ? 24.32 euros) a démenti être en négociations avec l´éditeur de jeux vidéo Ubisoft ( -1.86% à 26.99 euros) en vue de la prise de contrôle de ce dernier.

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:02:36

J´suis le seul à rien comprendre à la bourse :question:

nono95400
nono95400
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:15:39

Arrak : " Bon, je reprends le suivi, puisque le suiveur s´est apparemment sauvé honteusement…"
je n´ai pas fuit, je n´ai fait qu´avancer vers la fin de mon passage sur ce forum où l´on m´a accusé à tort.

Bon je ne remettrai pas le sujet en route car je ne tiens pas à revoir polémiquer tous ces petits qui pensent tout savoir sur les mac et sur les envoies massif de mails, qui ont trouvé une IP ( qui n´était pas la mienne) dans le code source des mails. Enfin bref je n´ai pas fuit du tout.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:19:29

Et ça sert a quoi d´écrire ça ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation