En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iMac
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 17:53:02
salute a tous
alors voilà je voulais vous demander...: si avec un iMac tout bête avec 6g ceux qui sont tout en un ( désolé je ne m´y connais pas trop au nievau des nom!) si il serait possible d´installer OS X dessus ( OS X Panther) et si oui est-ce qu´il ramerai?
merci beaucoup!
Robot_apple
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:02:44
Sa dépend koi comme imac . ..
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:05:45
salut a toi
bah en fait c´est le iMac tout en un qui est d ecouleur blueberry avec 3g de DD ( c´est pas beaucoup je trouve!!)qui est normalement a la vente sur OS 8
c´set le tout premier iMac de ce design qui est sortit ( d´après ce qu´on m´a dit)
merci!
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:06:51
J´ai un Imac G3 333Mhz et panther marche très bien sans rammé mais il faut au minimum 256 Mo de ram pour que sa ne ram pas trop,ce que j´ai.
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:08:20
a t-il un port IRDA si c´est le cas c´est un Imac 233Mhz ou 266
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:08:54
ouai ça dois eter ce truc que j´ai moi...mais j´ai vu quand il a jaguar déjà il est bisard au niveau des mouvement d´agrandissement de la bare
et aussi je voulais savoir, quand dans le iMac que tu as superparati quand il y a QUE le system d´installer combien d´espace reste-il dans le DD? sous entendu combien de place prend le system? ( system panther ou/et jaguar stp) merci!
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:09:45
heu...c´est quoi un port IRDA?
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:11:19
franchement j´aivais avant 6Go sosu jaguar et c´est très peu il prend 1.5 a2Go combien a tu de mémoire vive?
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:12:49
un port IRDA est une connection Infrarouge,tu peux connecté qq truc avec cela.mais je ne sais pas si sa marche vraiment
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:13:19
je ne sais pas du tout désolé! en fait je vais l´acheter a un ami a moi donc je n´en sais rien! il a pas de lecteru mange disque ( lol je sais pas si ça peu t´aider juste parce que j´en ai vu avec mange disque!)
merci d´être ici pour m´aider!
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:14:30
a oui c´est le petit truc noir qui est a côté de l´enceinte de gauche? oui il y en a un
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:16:13
oui c´est ça.regard ce lien et dit moi si sa correspond à ton Imac http://docs.info.apple.co.com/article.html?artnum=43102
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:17:45
ou alors il corespond à celui la:http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=<BR>43100
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:18:14
oulala je ne sais pas du tout désolé il n´y a pas d´image et comme je ne connais que la gueule qu´il a...
je n´ai aucune diée de quoi il resemble a li´nterieur a par qu´il a 6g que y a une big poignée a l´arrière qu´il est couleur blueberry
voilà
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:19:39
http://www.avitv.dk/RLC/apple_f/iMac.html voilà c´est Exactement celui la au niveau de la gueule
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:21:36
c´est un 233Mhz c´est peu il passe peu etre sous Os X mais cela me semble riqué
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:23:40
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:24:02
ça sa va ramé je pense tu devrais laissé tombé et resté au encien systeme qui sont beaucoup mieu pour ta machine mais sache que Os X 1.1demande pas mal et jaguar ram plus que panther
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:25:50
a la oui tu peux pleuré bouuuuu je compati c´est tres chiant de ne pas pouvoir passé sous Os X mais ne perd pas espoir t´a tt ta vie
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:38
Salut, tu a le même ordi que moi Moi j´ai jaguar dessus et ça tourne nickel, je ne peux pas installer panther qar il prend trop de place pour mon HD de 3 o
Panther fonctionne bien mieu que os 9, bien qu´il ram un peut, au moin ça plante jamais..