CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iMac

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 17:53:02

salute a tous

alors voilà je voulais vous demander...:
si avec un iMac tout bête avec 6g ceux qui sont tout en un ( désolé je ne m´y connais pas trop au nievau des nom!) si il serait possible d´installer OS X dessus ( OS X Panther) et si oui est-ce qu´il ramerai?

merci beaucoup!

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:02:44

Sa dépend koi comme imac . ..

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:05:45

salut a toi

bah en fait c´est le iMac tout en un qui est d ecouleur blueberry avec 3g de DD ( c´est pas beaucoup je trouve!!)qui est normalement a la vente sur OS 8

c´set le tout premier iMac de ce design qui est sortit ( d´après ce qu´on m´a dit)

merci!

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:06:51

J´ai un Imac G3 333Mhz et panther marche très bien sans rammé mais il faut au minimum 256 Mo de ram pour que sa ne ram pas trop,ce que j´ai.

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:08:20

a t-il un port IRDA
si c´est le cas c´est un Imac 233Mhz ou 266

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:08:54

ouai ça dois eter ce truc que j´ai moi...mais j´ai vu quand il a jaguar déjà il est bisard au niveau des mouvement d´agrandissement de la bare

et aussi je voulais savoir, quand dans le iMac que tu as superparati quand il y a QUE le system d´installer combien d´espace reste-il dans le DD? sous entendu combien de place prend le system? ( system panther ou/et jaguar stp)
merci!

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:09:45

heu...c´est quoi un port IRDA?

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:11:19

franchement j´aivais avant 6Go sosu jaguar et c´est très peu il prend 1.5 a2Go
combien a tu de mémoire vive?

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:12:49

un port IRDA est une connection Infrarouge,tu peux connecté qq truc avec cela.mais je ne sais pas si sa marche vraiment

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:13:19

je ne sais pas du tout désolé! en fait je vais l´acheter a un ami a moi donc je n´en sais rien! il a pas de lecteru mange disque ( lol je sais pas si ça peu t´aider juste parce que j´en ai vu avec mange disque!)

merci d´être ici pour m´aider!

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:14:30

a oui c´est le petit truc noir qui est a côté de l´enceinte de gauche? oui il y en a un

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:16:13

oui c´est ça.regard ce lien et dit moi si sa correspond à ton Imac http://docs.info.apple.co.com/article.html?artnum=43102

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:17:45

ou alors il corespond à celui
la:http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=<BR>43100

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:18:14

oulala je ne sais pas du tout désolé il n´y a pas d´image et comme je ne connais que la gueule qu´il a...

je n´ai aucune diée de quoi il resemble a li´nterieur a par qu´il a 6g que y a une big poignée a l´arrière qu´il est couleur blueberry

voilà

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:19:39

http://www.avitv.dk/RLC/apple_f/iMac.html
voilà c´est Exactement celui la au niveau de la gueule

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:21:36

c´est un 233Mhz
c´est peu il passe peu etre sous Os X mais cela me semble riqué

[_TCT_]
[_TCT_]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:23:40

:snif:

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:24:02

ça sa va ramé je pense
tu devrais laissé tombé et resté au encien systeme qui sont beaucoup mieu pour ta machine
mais sache que Os X 1.1demande pas mal et jaguar ram plus que panther

superparati
superparati
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:25:50

a la oui tu peux pleuré bouuuuu
je compati c´est tres chiant de ne pas pouvoir passé sous Os X
mais ne perd pas espoir t´a tt ta vie

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:38

Salut, tu a le même ordi que moi :) Moi j´ai jaguar dessus et ça tourne nickel, je ne peux pas installer panther qar il prend trop de place pour mon HD de 3 o :)

Panther fonctionne bien mieu que os 9, bien qu´il ram un peut, au moin ça plante jamais..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment