En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
auto message sur MSN ?
-[-Alex-]-
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:22:20
Salut, comment pouvoir avoir des Auto message sur MSN ? ?
Merci de votre aide.
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:44
Sur msn de crosoft tu ne peux pas...
-[-Alex-]-
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:05:22
no, sa doit être possible....
Help me ! !8888!!
Robot_apple
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:18
Nan c´est pas possible on t´as dit Prends en un autre et pis voila .
arndis01
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:08:42
La solution: http://amsn.sourceforge.net
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:10:06
Ou alors si t´es maso : VPC->msn messenger 7.0 -> msn +
-[-Alex-]-
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:15:09
expiquer un pe mieu, avec amsn, c koi tout c truc ? ??
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:19:32
tu doit etre pas très intellligent alors on va te dire ce que tu doi faire ( normalement, depuis le temps que tu est ici tu aurais du remarquer que c´est la premiere chause a faire avant de demander de l´aide) :