Tu sélectionnes le fichiers dont tu veux changer l´icône, tu fais pomme i ( ou lire les infos) tu sélectionnés l´image de l´icône en haut a gauche et tu colles l´icône que tu auras copier au préalable par la même technique.
Très simple et ça marche avec la plupart des éléments ( sauf cas spécifique, éléments système...).