Voilà j´ai mon powerbook et mon Emac sur un routeur ethernet, donc je peux partager mes fichiers entre mes deux ordis, mais impossible de démarrer le Emac sur le HD du powerbook...Il n´apparait pas dans les HD disponibles ( os 9 non plus d´ailleur...CF autre topic ) , y´a t´il un partage spécifique à activer apart la session a distance et le partage de fichiers mac ?
PS: est-ce par ce qque mon powerbook est sous jaguar ? ?