Posté le 30 novembre 2004 à 20:57:35
Lol! Oui c´est pour ça que je les avaient désinstallés... 1 Go c´est beaucoup pour mon iBook 40 Go... Mais j´ai gardé ça au cas où! Enfin, si quelqu´un avait aussi ce dossier quand il a eu son Mac sous Panther, qu´il me le dise, que je soit pas seul au monde...
40Go? Moi pour mes 12,8Go il y a largement la place, mais bon il faut virer toutes les conneries genre documentation, puisqu´elle est disponible en ligne.