En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecrire en japonais?
rg752001
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:37:32
je voudrais savoir comment est ce que je peut envoyer un mail en caractere japonais
Bidule200
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:43:48
Ben comme en caractères romans, tu écris, tu envoies, mais seulement, il faut être sûr que ton correspondant peut le lire
rg752001
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:46:13
donc,c´est l´ordinateur qui traduit directement!
lecrame
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:58:02
Je ne suis pas sûr, il doit juste utiliser une correspondance de caractère.
Bidule200
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:02:22
Petit drapeau en haut à droite de l´écran, Palette de Caractères, Caractères japonais http://bidule2oo.free.fr/ecrireenjap.jpg
lecrame
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:04:14
Et en fait, pourquoi écrire en japonais? Pour traduire, si tu veux prends Sherlock, mais il faudra parler anglais.
i-bouk
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:44:22
meme pas lecrame ! tu fait ton texte en francais, tu le traduit en anglais puis en japonais...
lecrame
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:45:53
Ah oui! C´est vrai, j´avais oublié cette possibilité... Mais bonjour le texte à la fin... Tapez donc Star Wars de français à anglais... Il met Wars Star après cet abruti Enfin je trouve ça rigolo quand même!