Heuuuu Vraiment pas...Aucun signe de ça, Mais les possésseurs de game cube peuvent s´attendre a un vrai FF ( pas comme cette bouze de FFCC)... Squaresoft signe de plus en plus de contrats avec nintentdo ( après leur dispute a la sortie de final fantasy 7).....Il s´emblerait que la console carré attire le devloper
PS: Takes of symphonnia déchire....allez voir si vous avez GameCube ou Play2