donc tu cherches a faire un maj os9 et tu penses qu´il va aranger tes problèmes,c´est ca?
commecne par fire un gros nettoyage complet si tu as norton,techtool ou autre.mais un gros nettoyage…
sinon réinstalle les logicles qui bugs,mais je ne crois pas que a change grand chose.