En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firewall warcraft
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:33:36
Saut j´ai un probleme. Personne peut se connecter a mes parties a cause du firewall comment le désactiver? Merci de me répondre
JoKer_forever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:36:42
Dans les Préférences Système -> Partage -> Coupe-feu. Sinon, tu as un routeur ?
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:38:35
Routeur c koi deja dsl ca f pas lontemps ke g un mac
JoKer_forever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:40:54
Un routeur peut-être intégré a un modem ou être un boîtier externe. Ça permet d´avoir plusieurs ordinateurs connecté en même temps. La plupart du temps ils ont un Firewall intégré, il faut trouver comment configurer ce Firewall.
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:42:23
Je partage internet avec un autre ordinateur
JoKer_forever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:43:56
Tu le partages comment ? Tu as le modem connecté à un Mac qui est connecté a un autre Mac ?
Tu as un boîtier qui a plusieurs connexions ethernet ?
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:54:45
Je dois allumer le 1er ordi(celui ke je nutilise pas ki a le modem ADSL) apres je v dans partage et demarrer partage finternet puis jallume mon ordi ki na pas de modem exterieur ya ke le 1er ordi ki la
JoKer_forever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:57:18
Donc tu n´as pas de routeur ( c´est le Mac qui fais un routage logiciel). Si ton Firewall n´est pas activé sur les deux Mac il n´y a pas de problème ( es-ce que tu as testé le jeu depuis le Mac qui est directement connecté au modem ? ). Tu sais si ton modem aurait un Firewall intégré ?
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:00:11
Jai pas essayer sur lordi ki a un modem mais c lordi de mon pere alors il voudra pas :D mais je c pas pour le firewall intégré au modem il fo pas ke jaille dans partage coupe feu sur les 2ordi?
Zelda-diablo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:11:31
JoKer_forever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:21:27
-> il fo pas ke jaille dans partage coupe feu sur les 2ordi?
Oui. Par contre ça ne paramètrera pas le firewall du modem ( si il en a un).