Voila G installer avec le CD donnée, mon imprimante EPSON STYLUS C84 photo edition pour OS X... pas de probleme
mais kan je lance l´installation pour Classic ( l´emulateur, pas OS9) il me dise l´installation des driver c´est passer corectement, je redemarre mais aucune trace de l´imprimante dans ni dans AppleTalk, ni dans le dossier systeme
esse possible ke cela vienne de classic???
povez vous maidez??? MERCI
P.S. il ya portant Marquez sur la boite de mon imprimante compactible OS9
et c´est OS 9.2.2 ke j´emule via classic