CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conception jeux vidéos

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:27:57

Salut

Je suis l´heureux détenur d´un piti iMac et je voudrais savoir si la création de jeux vidéos est possible sur mac, si oui, pouvez vous me donner des noms de logitiels pouvantm´aider a en réaliser?

:svp:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:01:52

Jeux-videos est est grand mot . . sois plus précis ( rpg,fps . ...) :-)

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:07:26

startégie ( genre warcraft III) ou aventure ( genre zelda) ou encors ^plate forme ( genre rayman)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:13:11

Les jeux dont tu parles sont créés par des studios d développement professionnel avec des gens qui ont fait plusieurs années d´études pour ça. Chacun a sa place ( graphiste, programmeur...) et si je connais pas le boulot des graphistes, je sais que celui des programmeurs est diaboliquement complexe.

Et se fait sans logiciel autre qu´un éditeur de code et un compilateur.

Si maintenant tu parles d´un programme genre RPGMaker, boharf, cherche sur le forum la question a déjà été posée.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:54:51

Avec Coldstone tu peux faire des RPG/Aventure très simplement...
Mais comme le dit justement DasHuhn, faut pas espérer avoir la qualité d´un Warcraft. J´espère que ton but n´est pas de faire un jeu de qualité professionnel à toi tout seul ( ou même avec quelque potes)...

olaflesgaulois
olaflesgaulois
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:45:58

Olaflegaulois,

Alors mon boulet tu vas bien avec ta station
J´espère que tu ne me reconnait pas...

Olaflegaulois...
qui te salur bien

Et aufaite oui tu peux faire des jeux vidéos sur i Mac avec Mac OS X...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:38:09

Avec coldstone, tu peut etre plus beau que diablo2, si t´est motiver... c´est déjà pas mal !

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:38:44

Très intéressant olaflesgaulois.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:29:45

panther> est-ce du mépris ou est ce un manque d´interet pour les autres? parcke si c´est ça c´est pas très malin!

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:36:21

Euh, t´as pas compris mon message ou j´ai pas compris le tien?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:38:38

hola c´est un gros dileme que tu pose la! Juste simplement: c´est de l´ironie ton message ou du mépris?

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:40:14

olaflesgaulois
Posté le 26 novembre 2004 à 23:45:58

Olaflegaulois,

Alors mon boulet tu vas bien avec ta station
J´espère que tu ne me reconnait pas...

Olaflegaulois...
qui te salur bien

Et aufaite oui tu peux faire des jeux vidéos sur i Mac avec Mac OS X...

:d)Attention à ne pas confondre Olaflegaulois et OlafleSgaulois.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:44:15

oups dslé! Mais tu admetra que l´abruti qui a pris un pseudo presque identique peut porté a confusion! ( ça cest pas malin!)
En faite t´as raison c´est vachement interressant se qu´il dit! :)

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:46:03

Oui c´est vrai, ça porte à confusion, j´aurais du le préciser dans mon message. :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:49:03

D´un autre côté si quand on se mêle de la dispute d´autrui sans lire la première ( et unique) page du topic sur lequel a lieu la dispute en entier, on n´est pas vraiment apte à participer.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:50:04

en tout cas ce crétin a réussi vu que je n´ai pas vu les differences de pseudo!
En tout cas moi j´ai une astuce si tu veux pas qu´on te prenne des variante de ton pseudo: tu t´inscrit plusieur fois sous tout les variante de ton pseudo ( ex: Panther751, Panter751, Pantehr751..) c´est peut etre chiant mais au moin on risque pas de comfrondre!

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:50:12

Une dispute de 2 messages :rire:

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:54:39

DasHuhn> c´est exactement pour ça que je sui intervenu! J´ai cru que panther751 se la ramenait pour dire " interressant" ( avec une grosse dose d´ironie). Mais il m´a fais rmarquer que se n´etait pas pour cela! La il n´y a pas de dileme!
PS: j´ai lu la page avant et n´est pas remarquer la difference de pseudo. Je n´imaginai pas qu´un crétin se faisai passer pour un autre!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:54:49

" c´est peut etre chiant mais au moin on risque pas de comfrondre!"
=> M´étonnerais que les admins approuvent qu´on prenne de la place de cette façon. Et une protection efficace ne consisterait-elle pas à inverser chaque lettre avec celle qui la précède ou celle qui la suit ?

dashuhn
dsahuhn
dahsuhn
dasuhhn
dasuhnh

Déjà 5 fois plus de pseudos alors que l´original est très peu déformable... je n´ose imaginer ce que panther devrait faire suivant ta technique.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:59:38

nan c´est sur que tu ne vas pas te faire chier d´ecrire 10000 variante pour proteger pseudo face a des abrutis! C´est sur! Mais tu peux au moin en rentrer les plus flagrants!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment