CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui possede quoi comme jeux ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:33:58

salut ! en fait sa peut vous paraitre inutile comme topic mais en fait c´est pour recenser tous les Macgamers du forum pour que l´on se fasse de petites parties biens sympa ^^.
Bon bin moi j´ai qake 3, AOE 2 gold ( mais il marche po tres bien ) et diablo 2 et dii samedi je pense en avoir de nouveaux.
Bon sinon mon adresse ichat : lnksilver5

. Voii Voilou !
A vous ! :ok:

panther751
panther751
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:36:42

Rien

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:39:28

lol panther t´a rien ? po grave. mais pk tu viens ^^ ?

egaury
egaury
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:39

ah ah, bon j´ai full throttle, the dig, dark force, sim city 2000, nascar racing, AoEII, quake 1, alone in the dark 1 et voila je crois.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:03:31

alors:

Diablo 2 - tomb raider - warcraft 3 - Medal of honor allied hassaus - aliens vs predator gold - ghost recon - halo - quake 1,2 et 3 - rainbow 6 riven shield - Soldier of fortune - wolfeinstein return to castle - otto matic - thinkthanks -airburst - sim city 4 - 4x4 evo 2 - f1 2000 - nascar 2003 - racer - virtual gp2 - xplane 7 plus tout les jeux nes, snes et n64....

voila voilà , je croi que j´ai tout mi :content:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:03:58

MoH AA, Call of Duty, Wolfenstein 3D, Myth 3, AoE II...
heu, et d´autres je croi^^

panther751
panther751
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:12:35

Non, j´ai vraiment rien, donc j´ai répondu à ton sujet :) Ah! si! Je viens de remarquer l´application Chess dans le dossier Applications :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:13:06

heu pardon, jsais pas pk j´ai ecrit wolfenstein 3D.... :honte: je voulais dire le dernier wolfenstein, return to darck castle je croi...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:19:48

^^ lol personne n´aurait XIII,raven shield, worms 3d et le dernier heroes might and magic par hasard ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:24:36

sinon kelkn arait l´adresse ichat de " i-book " ?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:13:23

Kelkun sait kan sort heroes of might and magic 5???
sinon j´ai Jedi academy, diablo 2, realmyst...et jaimerai bien acheté knights of the old republic, mais mon ordi n´est pas assez puissant!!!!!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:37:53

tu parles a qui mistermanga1 ? i-book ou i-bouk?

si i-bouk ! tu as mon adresse e-mail sur mon pseudo...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:32:04

Alors, pour commencer les vieux Classiques:

Chez LucasArts : Rebel Assault, Rebel Assault II, Day of the Tentacle, Sam & Max, Indiana Jones & the Fate of Atlantis, Full Throttle, The Dig, Afterlife, X-Wing, Tie Fighter, Dark Forces...
+ pratiquement tous les autres classiques d´aventure de LucasArts en versions de différentes platesformes ( PC, Amiga,...) que je joue avec ScummVM.

Dans les jeux un peu plus récents:

Quake 3 Arena, Aliens vs. Predator Gold, American McGee Alice, The Sims, Star Wars Racer, Giants, Deus Ex, Escape from Monkey Island, Star Wars Galactic Battlegrounds,...

Les jeux récents :

Battlefield 1942, Ghost Recon, Dungeon Siege, Homeworld 2, Aliens vs. Predator 2, Neverwinter Nights, Tron 2.0, America´s Army ( dégueuli de propagande pro-américaine), Halo, Indiana Jones & the Emperor´s Tomb, James Bond 007 Nightfire, Jedi Outcast, Jedi Academy, Knights of the Old Republic, Max Payne ( à quand le 2 sur Mac??), Medal of Honor AA, Soldier of Fortune 2, Spiderman 2, Tomb Raider - Angel of Darkness, Warcraft III, Return to Castle Wolfenstein, X-Plane 7...

Je crois que c´est à peu près tout...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:41:10

Quoi ? !? Qui a dit que je passais tout mon temps à jouer ? ?
:-)

" jaimerai bien acheté knights of the old republic, mais mon ordi n´est pas assez puissant!!!!!" ( g-pas-2-pseudo)

-> Moi je l´ai, et sur mon PowerMac G4 1,25Ghz c´est déjà pratiquement injouable ! Heureusement que c´est un RPG, ça ne se joue pas au niveau de la maniabilité et de l´adresse dans les mouvements. Tu peux cliquer sur un objet ou sur une personne au lieu de te déplacer manuellement, et les combats sont en semi-temps réel...

lecrame
lecrame
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:48:05

Moi j´ai Star Wars Battleground, Warcraft III, Diablo II, des démos de XII et MOH, et mon préféré Jedi Knight II. Pour le retse je préfère les consoles!
Au fait, X-Wing, c´est quoi comme jeu Kaal-Jhyy ? Il me semble que j´avais vu une démo sur un vieux PC mais ça date d´il y a un bail non??? Ah Star Wars...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:18:27

Les 2 jeux ´X-Wing´ et ´TieFighter´ ( à ne pas confondre avec ´X-Wing vs TieFighter) sont effectivement des vieux jeux. Pour te faire une idée, la première mouture de X-Wing était sorti sur Amiga...
Mais les versions Mac de ces 2 jeux sont des rééditions en CD sorti en 95. Les cinématiques de X-Wing ont d´ailleurs été refaites pour l´occasion ( mais en appuyant sur la touche pomme, on a accès aux cinématiques d´origine, cooool).
La 3D y est toute simple, puisqu´elle n´a pas de textures, simplement des couleurs. Mais l´ambience dans les vaisseaux mères est formidable : on peut faire des entraînements, regarder des fichiers sur les vaisseaux, revoir des parties enregistrées,... Bref, plein de choses qui ont disparu dans les Rogue Squadron actuels ( sur GC).
Ah Star Wars ( comme tu dis)... :-)

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:23:16

" Au fait, X-Wing, c´est quoi comme jeu Kaal-Jhyy ? "

-> Oups ! J´ai pas vraiment répondu à ta question...
X-Wing ( et Tie Fighter) sont simplement des simulateurs de vol spatial ( un peu comme les Rogues Squadrons, mais en plus simulation et moins arcade.)
On peut piloter des x-wing ( donc), des y-wing, des a-wing et des b-wing.
Tie Fighter, c´est exactement la même chose mais du point du vue impérial. On y joue un pilote de Tie Fighter qui se rallie petit à petit à l´Alliance rebelle ( donc on ne joue pas réellement un méchant).
:-)

lecrame
lecrame
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:27:51

Oui c´est bien ce que je pensais. Merci!
Un Star Wars Rogue Scadron de l´époque quoi! Et on peut les trouver où? C´est déjà des abandonwares ou pas encore...

show-T
show-T
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:55:55

Unreal tournament 04, tout le série des myst, toute la série des quake, xplane, hind, call of duty

j´attends impattiament sims 2 qui sort en mai ( en mai quand mm -_- )

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:03:25

" Et on peut les trouver où? C´est déjà des abandonwares ou pas encore..."

-> Le problême avec LucasArts, c´est que tous leurs anciens jeux ( même Maniac Mansion ou Zak McKracken) sont toujours en vente. Donc, aucun d´entre eux ne sont officiellement des abandonwares. Donc, bonne chance pour les trouver !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment