hello,
voilà j´en ai vraiment marre de windows . .. pas besoin d´expliquer pourquoi . .. et je veux donc mon mac now ( je veux plus non plus utiliser linux a cause de certain prog que jai besoin soit sous mac soit sous win )
et j´ai plusieurs questions
1) ou je peux expedier 2 pc ( 1 perf et lautre moins ) et qui puisse me revenir le plus cher possible
2) voilà je mettais fais à l´esprit que si je devais avoir now un new ordi se serait pas un portable ( ca se sera pour l´uni . .. un powerbook jespere
. .. mais bon ) . .. donc un ordi de bureau mac j´ai 2 choix
imac ou powermac . ..
donc je voudrais savoir si avec un 1.8 ghz mac et 1giga de ram il y a qq prob niveau perf ? . .. venant de pc j´ai de la peine a mimaginer les perfs dun proc mac ( surtt le fameux 1ghz mac = 1.8ghz pc ) ? ?? c´est pour une utilisation perso avec peut etre qq gros prog à faire tourner mais pas d´utilisation pro
maintenant à savoir qu´est ce qui est le mieux un powermac ou un imac ? . .. est ce que la différence est grande ? ( vous avez compris que mes conditions monétaires me restreigne a un seuil de 1.8ghz monoprocesseur )
la seule chose qui me fait peur c´est pour le imac labsence de possibilité dupgrader par ex la carte graphique ?
voilà voilà
je vous écoute
merci d´avance