En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thèmes pour amsn
risbomon
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:17:40
Comment on fait pour installer les thèmes de amsn??? ds quel dossier il faut le mettre ?
twimsk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:40:42
nul part: tu vas dans outils>changer d´aparence
Ptsm
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:13:19
si t en as a insaller, quand t as dl amsn, t as du avoir avec amsn-drop-skin ben comme son nom l indique tu pose le skin dessus je pense
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:42:01
Tu vas dans la bibliotheque de ta session, puis dans application support, puis dans amsn. TU met le dossier de ton skin dans le dossier " Skins", et voila ! Ensuite, pour choisir, c´est dans Outils, Changer D´Apparence, dans Amsn.
risbomon
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:25:40
ok ! !!! mais je ne sais pa ssi s´agit d´un ( mais je pense quand meme) à chaque ouverture de session sur amsn ça me dit qu´il y a un bug et ça me rpopose de l´ignorer … mais parfois je reste avec la session ouverte mais DECONNECTE ! aussi parfois je ne vois pas les messages que j´écris dans une conversation ! ! c´est dommage parce que le programme est en général plus stable que ce merdique msn messanger pour mac franchement msn pour mac le fait aller moi parfois ça quitte toute les 5 minutes ! ! au moins ça sur amsn ça n´arrive pas !
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:42:31
Hum A par ta connexion qui bugg, je vois pas . ..
worms_content
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:23:25
moi c´est l´inverse: je ne vois pas la photo de mes contacts, mais eux voient la mienne, que faire?