CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 Glps.....

kite
kite
Niveau 8
14 novembre 2004 à 10:56:15

Les gas , half-life 2 ca vas vraiment etre un phénomène!
je commence grave à avoir les Boules...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:21:55

J´ai même pas envie d´en parler maintenant...
Car il n´est pas encore sûr que le jeu sorte sur Mac ( bien que les développeurs aient annoncé qu´il y aurai une version G5), et même s´il sort, je pourrais même pas y jouer, vu la config que le jeu demandera...
Tiens ! En fait, j´en ai parlé...

egaury
egaury
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:25:30

C´est toujours bungie qui le fait ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:17:01

non, bungie c est pour halo
half life c est valve

kite
kite
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:33:57

D´aprés une interview d´un gas de valve sur chplus quel site PC qui a fini par demandé sur quels autres platformes ils avaient l´intention de porter Half-life ( en commancant la liste des platformes par Mac ( je me suis incliné)) le valveu a répondu que théoriquement ils allaient le porter sur un max de platformes possible
sachant que g l´impréssion que half-life est assez maléable sacant qu´il ont même prévu une configuration du moteur graphique pour l´architecture des nouvelles GeForces qui se sont montrées trés capriciuses avec HL2.

kite
kite
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:52:13

http://www.driverheaven.net/dhinterviews/doug/

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:18:29

:up:
en ce qui concerne la configuration de Half Life 2, j´ai plutot l´impression que le jeu est très bien optimisé sur PC. en effet, je jouais sur un P4 1,8 ghz avec 512 de RAM.je ne me souviens plus de la carte graphique, mais c´était certainement pas la meilleure qui soit, et le jeu tournait PARFAITEMENT en 1024*768 avec tout les details au minimum.je n´ai pas eu de problème de rammage pendant environ 5-6 heure de jeu.Pour le reste, ben je sais pas pas, j´ai arreté de jouer.

je peux vous confirmer que le jeu est supperbe, et surtout les physics sont a tomber part terre.

alors si HL 2 sort sur mac, j´ose imaginer qu´il puisse tourner sur les Gros G4. et les G5, ben facile.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:41:32

cool ce forum :-d

kite
kite
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:39:33

nay_cm=>lol

lord_FNX=> nan mais c vraiment des brutes du devlopment à Valve faut s´avoir qu´au début , y fesaient tourner HL2 uniquement sur des prototypes à 4Ghz.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:52:54

yep, j´ai toujours pas compris comment ils ont fait...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:07

ils ont plus qu a faire pareil pour longhorn ^^
sinon, hl2 a l air pas mal graphiquement, mais le reste j m en fiche un peu j aime pas trop
tous mes potes me font ch*er en ce moment avec ce jeu...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 05:21:46

" le jeu tournait PARFAITEMENT en 1024*768 avec tout les details au minimum."

-> Perso, je trouve que ça vaut pas le coup de payer 60€ pour mettre les détails au minimum. Ce serait un peu comme acheter un DVD pour le voir sur une télé noir et blanc...mais bon...

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:45:03

C´est bête comme raisonnement…

Moi je n´achète pas un jeu que pour ses graphismes…les graphismes sont une part du jeu,certes mais…ils ne font pas tout.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:45:42

Bon,evidemment,autant jouir des meilleurs graphismes possibles mais…on peut se contenter de graphismes jugés médiocres,nan…?

Surtout actuellement…

kite
kite
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:50:14

Alors mais cette mentalitée " les graphismes dabord je trouve ça d´une débilitée profonde ça atteind des sommets"

comme l´autre qui avait posté que HL2 était déja dépassé parce que le moteur graphic du prochain UT était mieu

escusez moi mais j´ai trouvé le designe des UT d´un emochettée éfroyable

HL2 est vraiment magnifique graphiquement , on s´y croirait et le moteur graphique me semble bien suffisant , surtout quand il a été optimisé à ce point pour les faibles configuration

jamais un jeu ne présentera une imerssion telle qu´un HL je pense et le jour ou HL2 sera dépassé par un autre FPS , à mon avis ce sera par HL3 et pas UT grosse dobe 6100 ou DOOM 4 " on te fout dans le noir et te fait sursauter "

merci de votre attention

ouf ça vas mieu
j´en avais besoin lol

kite
kite
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:51:07

lol , ai fermé les guillemets un peut tard

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:51:41

yep. y´a des jeux comme Doom 3 qui ne beneficient pas de gameplay exemplaire, et qui n´est qu´une demo technologique.
ah ce moment là, à mon avis, les graphismes peuvent etre poussés au max...

d´un autre coté, HL2 est a jeux qui a du potentiel, et donc qui n´est pas obligé d´etre au graphismes maximum pour plaire.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:53:42

en passant, l´atmosphere de Doom 3 est excellente.
et pour Ut, ben c´est une question de gout, c´est comme Quake 3 et Counter Strike.

kite
kite
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:59:07

oui bon à la limite mais d´aprés ce que j´en ai entendu cet atmosphere est surtout due à son moteur graphique qui gere parfaitement les lumieres et autres ambiances visu

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:03:47

" Alors mais cette mentalitée "  les graphismes dabord je trouve ça d´une débilitée profonde ça atteind des sommets"

-> Je n´ai jamais dit que les graphismes comptaient plus que le reste ! Si vous trouvez certains de mes posts sur les jeux, vous verrez que je dis tout à fait le contraire ! Ce que je dis, c´est que pour 60€, je veux le jeu dans son intégralité ( intérêt, atmosphère ET graphisme). Pour 30€ d´accord, mais pas pour 60 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware