Bonjour!
Je crois que ce sujet n´a jamais été traité, mais si je me trompe, toutes mes excuses!
Ca faisait longtemps que ça m´était pas arrivé, mais je suis là pour vous demandez un peu d´aide...
Alors voilà, je dois transférer toute ma bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur, ce qui ne pose pas de problème, mais j´aimerais vraiment pouvoir conserver mes listes de lectures. C´est même très important! D´où ma question: si je copie directement le dossier iTunes sur l´autre ordinateur, est-ce que les listes seront conservées? Sinon, y´a-t-il un autre moyen? Merci d´avance!