" comprendre pour mieux vous répondre donnez moi votre point de vue sur moi. je ne l´ ai contesterai pas juste pour comprendre ou plutot connaître" => Cf. cours sur la persuasion en seconde.
Sans-visage
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:54:11
je suis qu´ en 3ème
Sans-visage
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:22
bon c´ est pas grave c´ est pas à cause de ça que je vivrai plus mal demain. je serai juste plus comprèhensif face aux personnes qui m´ entourent
DasHuhn
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:07:39
" je suis qu´ en 3ème" => Fallait pas faire ton CP comme tout le monde ( no comment)
" juste plus comprèhensif face aux personnes qui m´ entourent" => Bin tu vois que quand tu veux toi aussi tu trouves des trucs bien à répondre aux cons qui t´emmerdent