CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'A PAS DE JEU SUR MAC !!!!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:45:01

dans 10 ans je crois pas.regarde nous y´a 10 ans: on était aux PM a 100 mhz il me semble,et encore.vu a la vitesse ou ca va…

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:48:26

Non, surement pas, la fréquence des processeurs que l´ont connait à l´heure actuelle est limitée, mais pas par la technologie, par un problème physique: Au-dessous d´une certaine taille les impulsions éléctriques ne passent plus.

Donc l´avenir c´est:
-soit de mettre pleins de proco dans un même ordi
-soit d´inventer une nouvelle méthode de calcul, par exemple certains scientifiques s´intéressent aux biotechnologies, c´est à dire par exemple de copier le fonctionnement d´un cerveau pour en faire un processeur.

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:48:57

( J´ai vu ça dans ma boule de crystal)

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:50:32

faudra que tu me la prettes ca peut etre utile :)
panther> d´ici 10 ans on trouvera forcement une solution,quitte a rester coincé sur une config pendant un ti bout de temps,comme on l´était au G5 500,masi en plus longtemps

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:53:59

Whoua, le G5 500 mdr.

Ouioui, on trouvera une solution, mais dans dix ans on rira du temps passé où nous comptions la puissance d´un processeur à l´aide de sa fréquence d´horloge, je te dit juste que le hertz n´existera plus, sans pour autant qu´il n´y ai plus de processeurs, juste que ceux-ci auront totalement changé de technique.

cubike
cubike
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:58:43

j´ai deja entendu parler de Biotechnologie,
Dans la robotique. je ne sais plus quel scientifique expérimantait non pas des robot équiper de procésseur commun,
mais avec panache de plusieur petite unité ( ne me demander pas ce qu´elles etait) qui copiaient le fonctionnement de célule d´un cerveau organique. il avais pour project de reproduire non pas la " puissance" mais " l´intéligence" d´un petit insecte. je ne sais pas si il à réussi mais au moment ou le roportage etait tourné ( car cetait un reportage TV) il avais l´aire sur la bonne voie

et cette petit " béstoile" savais déja se déplacer et réagir par rapport à son environement. non pas parce qu´elle en etait programmer, mais parce qu´elle réagissait toute seul.

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:02:47

Donc il lui a aussi appris la vie? Bizarre ton histoire, tu veux dire qu´un ordinateur serait capable d´apprendre tout seul?

cubike
cubike
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:06:56

bin c´est bien ca qui pose probleme à dire vrais.

Je suis qu´il en etait rendu à pouvoir reproduire le cerveau d´un petit insecte tres sommaire à environ 25-30%.
Ce qui veut dire 25-30% des réaction intéligente d´un petit insecte sommaire.

mais si un mec tout seul ou simplement accompagner de quelque personnes peut faire ca. qu´est ce que sa donnerais avec une équipe comme celles de chez Intel ou IBM...

Et la finalement le mythe de l´intéligence artificiel ne semble plus tres loin . . .

cubike
cubike
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:09:07

je précise que ce sciantifique faisait de la robotique. donc ce n´etait pas des ordinateur qu´il créait mais des petit robot à 6 pates, comme un insect quoi.

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:12:07

Non mais tu as dit qu´il n´a pas été programmé, c´est ça qui me semble bizarre.

cubike
cubike
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:13:04

bin ca je suis pas vraiment sur. mais je sais que finalement il etait en possétion d´entité semi-autonome

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:28:10

Bon j´ai rien compris à ta deuxième phrase, mais à la première j´ai cru interprèter que tu n´était pas sur qu´ils n´aient pas été programmés, et moi dans ma logique, au contraire je pense qu´ils ont été programmés.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:18:36

" Sgtkast
Posté le 12 novembre 2004 à 20:57:55
Vaut mieux tourner sept sa langue dans...c´est bon tout le monde connais...lol

Sgtkast
Posté le 12 novembre 2004 à 20:58:44
sept fois ( pardon) lol"
=> :bidonneman:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:22:16

de toute façon les ordis actuels seront dépassé quand ils sortiront les consoles " nouvelles nouvelles" générations

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:23:00

c´est maintenant que tu percute...T´as de la peine avec l´hironie se soir DasHuhn....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:17

L´avenir c´est le Intel lumineux avec jeu d´instruction SSE 3 ( ou un truc du genre).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:24:32

Sgtkast> " C´est l´hôpital qui se moque de la charité"

C´est plus classique, tu devrais comprendre.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:25:08

SSE 3 ? y´ est pas complis

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:25:59

Oui mais c´est pas en situation avec l´action qu´il y avait avant.

petit-loup-mac
petit-loup-mac
Niveau 2
12 novembre 2004 à 23:26:27

Moi j´ai eu les sims avec mon emac, mais il marche pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment