CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'A PAS DE JEU SUR MAC !!!!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:33:54

Je jouais à Shufflepuck Café quand j´étais petit, que de souvenirs ^^
J´avais aussi Fokker Triplace et Lode Runner :p

" o d´accord,masi quand on a joué a doom III ou call of duty,on a du mal a se mettre a caesar,ou doom1…"
:d) ben... non. Je prends 10 fois + mon pied à jouer à Deux Ex qu´à Far Cry. Par contre il existe des jeux techniquement récents qui sont purement excellents ( Call of Duty par exemple), mais ceux là on y jouera avec le même plaisir dans 10 ans.

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:55

JoKer-forever tu n´aurais pas un adversaire à ma taille ( ie faible), pour Sufflepuck Café?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:41:06

Les + forts c´est la dame magicienne et le cochon.

Le serpent est fort au début et à chaque verre qu´il boit il faiblit, à la fin c´est trop facile

le mec où ya juste les yeux et oreilles qui dépassent c´est une technique pour le battre très facilement, faire des coups lents, droits, réguliers, répétés

Le fantome fait exactement le miroir de tes coups alors faut pas s´emballer et l´avoir par tactique

le robot est le + facile, vraiment naze

le motard est de niveau moyen

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:41:33

http://www.grenier-du-mac.net/dossier_tetris/tetris.htm
Aha!ha! Je retrouve mes longues soirées d´hiver et tête à tête avec l´écran ( photo du haut, ehoh! quand même pas la couleur ^^)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:42:03

le mec bigleux est très facile aussi, à peine + vif que le robot

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:45:53

Tiens ! Je me fais la réflexion que je n´ai jamais jouer à un Tetris en couleur ! ; o)

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:46:21

Merci Bidule pour l´info, j´ai enfin eu ma première victoire ^^ ( contre le robot)

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:47:04

Au fait Bidule tu jouais à ça sur quoi? Tu avais quoi avant ton eMac?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:29

L´eMac est mon 1er ordi perso, avant c´était ceux de mon père.

Le Mac Plus de ma mère tout d´abord, ensuite les Power5400 et Power7200 de mon père, puis l´iMac G3 de mon père.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:52:21

En ce qui concerne ´s´éclater avec des vieux jeux´, moi, c´est un bonheur d´avoir l´émulateur Amiga !
Je n´utilisait que ça avant de passer au Mac. Et, à un moment, j´avais même un émulateur Mac ( ShapeShifter pour ceux qui connaissent) qui fonctionnait 10 fois mieux qu´un Mac de l´époque !
Je conseille donc fortement cet émulateur ( même s´il demande pas mal de ressources, c´est vrai). On peut d´ailleurs trouver énormément de jeux à télécharger...

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:27

T´es sur de pas confondre? Shapeshifter c´est un restylisateur de MacOSX, pas un émulateur, ou alors ils sont homonymes.

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:55:31

Ah ouai ( http://www.uni-mainz.de/~bauec002/SSMain.html ) , ça m´apprendra à faire des recherches incomplêtes dans Google.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:57:55

Vaut mieux tourner sept sa langue dans...c´est bon tout le monde connais...lol

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:58:44

sept fois ( pardon) lol

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:01:37

" T´es sur de pas confondre? Shapeshifter c´est un restylisateur de MacOSX, pas un émulateur, ou alors ils sont homonymes."

Ouais, je sais. Etant donné que je connaissait depuis longtemps l´émulateur, ça m´a étonné qu´ils utilisent ce nom pour un thème de bureau...

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:31:43

" mais ceux là on y jouera avec le même plaisir dans 10 ans.
"

on verra bien…quand on sera a l´ère de warcraft5,doom 4 et far cry4 qui tourneront sur un G6 tri proc 3x5 ghz,gforce 10 000 1 go de ram video… et 3 go de ram,ou dira: ´mais quelle merde

aah bin je vous jure le progrès alors :(

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:38:47

Je doute que dans dix ans on ai " que" des tri-proc.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:40:25

quand je regarde des jeux s´il y a 10 ans comme Full Throttle j´admire encore leur beauté, même si la résolution max est de 640*480...

la beauté et le plaisir d´un jeu n´a rien à voir avec la technologie employée. J´ai + d´admiration en voyant tourner MGS3 sur une PS2 qu´en voyant tourner Far Cry à fond sur un PC overboosté.

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:40:58

ouais mais a 5 ghz bien possible :) et puis grand public

remarque ptetre meem qu´on sera aux débuts du G7 qui sait

panther751
panther751
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:41:49

Nonon, 5 Ghz c´est trop.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment