Tout le
Je voudrais regarder une vidéo sur un autre support que mon ordinateur mais il faut encoder la vidéo en MPEG 4 !
Connaissez-vous un logiciel d´encodage de fichier vidéo pour Mac OSX
( C´est la 1ere fois que je uppes )
Ben y´a Quicktime Pro, mais bon, faudrait préciser les formats que tu utilises...
bon, superexecrement ka un pseudo ridicule, tu cherche et tu trouve ! !!!!!! y´a une fonction chercher sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!
D-vision
Mon pseudo est super bien trouvé