c´est dans la fenetre d´ouverture de session, personne dans ma famille n´arrive plus à accéder à leur session car Mac os X ne veut plus accepter nos mots de passes, j´ai cru que le système avait activé le clavier américain ( à touches différents donc ) mais ce n´était pas ça. Après plusieurs tentatives pour écrire mon mdp, mac os X me dit de taper le mdp principal de l´ordinateur pour rétablir les mdp, mais comme je n´en n´avait pas défini un auparavant, je ne peux tjs rien faire. j´ai alors décider de démarrer sous un autre disque dur, et j´ai voulu graver sur un dvd tout mes fichiers ainsi que tout mettre sur mes 2 autres disques durs, afin d´effacer tout ce que contient mon disque dur principal ( auquel je ne peux plus accéder depuis celui-ci à cause mdp. je me rend compte alors que je ne plus plus accéder à mes dossier musique, bibliothèque, documents, bureau : ces dossiers ont sur leurs icones un petit symbole représentant un sens interdit ! les autres dossiers ( séquence, image,etc ) , eux, ont été libre d´accés. heuresement, il suffisait que j´affiche l´info des dossiers " sens interdit" et cocher " possesseurs et autorisation" et me mettre en possesseur des dossiers ( j´avais sélectionné mon nom au lieu de " inconnu" )
j´ai pu terminer les copies de mes fichiers sur mes autres disque durs et dvd mais je n´ai pas encore eu le temps de suprimmer ttes les données de mon disque dur principal inutilisable.
j´utilise un G5 bipro, la derniere version de mac os X,
il s´est passé des choses étranges avant l´incident : après avoir suspendu mon G5 , 2 minutes après, la machine fesait un drole de bruit : le bruit de + en + fort d´un moteur de voiture. Je ne pouvais plus allumé l´ordinateur, j´éteignis donc ma machine sous la panique. C´est la 5e fois que m´arrive le coup de la BMW série G5 folle
Mais c´est après le téléchargement de clip sur iTMS grace au logiciel iTMS extractor, et après avoir quitter ma session et susprendre l´ordinateur, qu´au retour des cours, le malheur des mdp non acceptés commence
merci d´avoir ce roman en espérant de m´aider