bonjour
( avant de faire ce topic jai fait un recherche et jai rien trouver )
comment on met une police sur un lien ( html )
Tu arrives a exprimer plus clairement ce que tu dis ?
ok je fait un site en html et je naime pas la police par défault sur un lien.
jaimerais mettre la police comis sans ms mais j´e ne trouve pas comment...
quelqu´un sait-il comment configurer la police sur un lien ?
[C´est pas le bon forum]
Deux façons : propre, feuille de style, crade, balise < font>
Direction création site webs