tu va avoir des probleme avec ton hub. le hub joue simplement le role de " multi-prise" donc c´est la freebox qui va se devoir géré les autre.
je crois que free propose une option qui permet à la freebox de faire routeur. mais je ne l´ais pas tester
voici des info de free:
Mode Routeur activé
La Freebox se comporte alors comme un Routeur NAT
Dans ce cas, le routeur ( donc la Freebox) gère l´adresse IP publique qui vous est attribuée.
Les ordinateurs raccordés sur la Freebox ( via un concentrateur Ethernet ou par Wifi ou encore par le port USB), obtiennent par DHCP des adresses IP privées ( non routables). La Freebox assure ensuite automatiquement la traduction d´adresse ( NAT) pour que les ordinateurs qui y sont raccordés puissent accéder à Internet.
Cette technique est largement utilisée lorsque plusieurs machines ont besoin de partager la même connexion Internet.
Le site Web suivant vous permettra d´avoir plus d´informations sur le fonctionnement des Routeurs NAT
-----------------
moi je te conseil de faire comme moi.
tu branche un routeur à ta freebox:
le routeur gere alors ton adresse IP free en coté internet et une IP privé coté reseau local.
puis tes ordi et la PS2 recoivent un adresse IP privé du
type " 192.168.0.x" ( 1 pour le routeur, puis 2,3,4 etc etc pour tes ordi)
ca parais compliquer mais en réalité tout se fais tout seul.ya juste à brancher puisqu´ils ( la FB, le routeur,imac,emac PS2, ton chien . ....) son tous déja configuré en DHCP.
En gros ils se démerde tres bien tout seul. et ca marche