En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer entre un MAC et un PC
mickallou
Niveau 1
01 novembre 2004 à 00:23:13
J´ai un Mac et mes amis un PC. Nous les mêmes jeux ( AOE, AOM, SW galactic battleground, Ghost Recon…). Nous avons tout essayé pour pouvoir jouer ensemble ( échanges d´IP, création de parties sur serveurs…), rien ne marche. Y a-t-il une solution?
show-T
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:53:51
à part la solution du online, je vois pas
falconkiller
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:31:48
Je crois que si c´est des jeux de versions differentes ( 1 pour PC et un autre pour MAC), c´est pas possible. Par contre il existe des jeux tels que warcraft 3 qui sont compatible en meme temps pour PC et MAC, et la, ça marche sans problème!
psychros
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:11:16
Ben moi, j´ai essayé avec Warcraft 3, et j´ai pas réussi... Comment qu´on fait alors?...
The_Warrior_
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:25:37
W3 tu prend Bnet et tu te connecte :p
falconkiller
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:22:18
Moi je voulais parler de jouer en résau locale. Et je sais que c´est tout a fait possible de le faire entre un pc et un mac ( pour warcraft 3) il suffit d´avoir un routeur et ça marche parfaitement. Une fois qu´on a lancé le jeu sur une des machines on peut retirer le cd pour lancer le jeux sur l´autre machine.
lecrame
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:55
Ca dépend des jeux. Certains n´autorisent pas ce genre de partie en LAN ou il faut télécharger des mises à jour. De plus, pour Battleground, il faut être connecté à Internet pour pouvoir jouer en réseau. Il te le dit au début.
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:23:00
Moi, c´est vrai que j´ai essayé de jouer en local avec un pote qui avait un PC. J´ai essayé: - Unreal 2003 - AvP - Jedi Outcast A chaque fois, le jeu voit la partie ( des 2 côtés), puis quand celui qui n´est pas administrateur du seveur local rentre dans la partie, ça plante et on revient au menu principal. Cette manip a été faite seulement avec un câble réseau...