CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau powermac G5

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:38:46

oooouf j´ai eu peur ! ca m´aurai vraiment gonflé que tu te foute de moi ! Par contre je voulais ton avis : Les perso virtuels dans Harry Potter du genre dobby, les détraqueurs, le basilic, tu crois qu´ils ont fas ca avec quoi ? Et toi, principalemlent, tu travaille avec quoi comme logiciel et comme bécane ?

egaury
egaury
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:28

C´est bon, c´est pas parce que la SF du Seigneur des Anneaux a été fait sur mac que tu dois prendre le choux

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:41:48

egaury : qu´est e qqui est compréhensible ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:42:07

Mais je pense que tu peux avoir peur…

Pour répondre aux autres questions, je ne me suis pas du tout intéressé a Harry Potter, aucune idée de quoi tu parles.

J´ai un PowerMac G4 733 chez moi, un PowerMac G5 2x2 GHz au boulot et un PC 2x2.5 GHz a mon autre boulot.

j´utilise principalement Final Cut Pro et Premier.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:43:59

egaury > Ah bon… Le Seigneur des Anneaux a été complètement fait sur Mac ? Le montage oui, les incrustes et l´étalonnage a été fait avec un logiciel Apple, mais pas forcément sur Mac et la 3D… Je ne crois pas. Mais je peux ressortir les DVD de bonus ce week end.

egaury
egaury
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:44:48

Ben j´sais pas, Shake sa sert a quoi ? ( j´y connais que dalle en même temps )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:18

C´est surtout pour les incrustations et l´étalonnage. Mais a l´époque du tournage du Seigneur des Anneaux la version windows existait encore et je crois qu´ils ont utilisé la version Linux.

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:46:52

Ah Final Cut Pro et Premier ! C´est les deux gros monstres de la retouch vidéo ca ! Premier se fait encore piétiner par Fianl cut pro si j´en croi un collègue !

Si, moi, je me suis pas mal interresé a HP parce que j´ai travaillé longtemps sur ca ->http://www.3dm3.com/tutorials/maya/dobby/

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:49:37

En effet, Premier Pro est très loin de Final Cut Pro et encore plus depuis que Final Cut Studio a été annoncé !

olaflegaulois
olaflegaulois
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:51:25

ouais, ptêt ! j´suis pas vraiment dans l´montage vidéo, moi !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:51:52

-> C´est les deux gros monstres de la retouch vidéo ca

Oui, deux monstre du montage vidéo " semi-pro". Il y a encore des solutions comme Avid qui domine le très haut de marché ( trop haut pour moi, mais de toute façon je pense que je resterais sur FCP).

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:03:44

dommage qu´il ne vende pas la xt800 sur l´applestore ! un pote la commander des usa pour l´avoir sur son PM ! a 500€ ! mais bon là apple fait une boulette de plus !

Moi ça m´arange ! je voulait me trouver un PM 2x1.8 ! et je me retrouve avec 2x2 au meme prix ! et le tout a 2100€ ! ça va pour ceux qui non pas l´utilité des pro ! :-)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:27:39

Et " booom" !

http://www.mac4ever.com/am/actuReagir/index.php?t=11439

" Le PPC970GX et le PPC970MP ne sont pas encore entrés en production. Ils devraient l´être sous peu, sans doute pour des nouveaux G5 à Apple Expo. Ils démarreront à 3GHz et semblent tout à fait à l´ordre du jour chez Apple, malgré le petit contre-temps qui les a obligé à continuer avec le 970FX encore quelques mois."

Pas de PowerMac bas de gamme pour moi. J´attends.

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:09:12

Ainsi parla Joker.

egaury
egaury
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:46:09

Selon St Poulet

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:07:08

le pire c´est ca " Bref, si vous avez besoin d´un PowerMac, je crois que c´est le moment d´acheter"

remarque si ils sortent a la rentrée,sur qu´il vaut mieux attendre…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:25:51

je trouve ca un peu bete d attendre toujours
l informatique est en constante evolution, alors si on a besoin d un truc, faut prendre ce qui nous convient maintenant, de toute facon on sera toujours degoute quand on verra la mise a jour suivante

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:16:24

Je ne suis pas d´accords, ptsm. Les PowerMac actuels n´ont pas réellement évolué depuis 2 ans. Toujours les même carte mère, toujours du AGP, pas d´hypertransport II, pas de PCI-X, etc…

Je n´attends pas une mise a jour des PowerMac, j´attends des NOUVEAU PowerMac, c´est très différent.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:02:54

ptsm > > tu as raison dans pas mal de cas mais pour apple comme pour d´autre dommaines tu as tors !

un ordi X sort, ils baisse totu au long de sa vie, son remplacant est annoncé, on sais que le prochain sera mieux mais bien plus cher et ainsi de suite... on a donc le choix de l´achetter quand on veux dans son cycle de vie

chez apple du jour au lendemain, pour le meme prix voir moins cher tu gagne 30% des perfs ! ! et dans ces cas, si t´as pas attendu le bon momment c´est carrément les boulles ! !!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:16:42

bon d´accord, y´a des exceptions quand c´est surtout l´ordi en lui même qu´on attend, mais y en a qui en ont besoin d´un et qui osent jamais parcequ´il sera vite dépassé

la mon père c´est pareil, il achètera le G5 à 3GHz, mais tant qu´il sort pas il reste sur le sien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware