je l ai installé sur un Imac G3 233mHz. Je l´ai pas encore testé mais tout ce qui est navigation dans le finder et applications simples ( safari, itunes,...) il n y a aucun problème. Maintenant je pense que Iphoto ou d autres applications seront plus lentes.
J avais que 96 mB de Ram, il m ont signalé à l installation qu il en fallait au moins 128. J ai installé quand meme et il n y a pas eu de problème
Un conseil : mon disque ne faisait que 4 Go. Et l installation par défaut en bouffe 3. Alors customize un peu si tu as un petit disque dur ( enleve par exemple l installation de macosX dans toutes les langues, ca prend plein de place et ca sert à rien. J ai enlevé tout ce dont je n avais pas besoin et finalement ca ne prenait que 1.3Go.