bon voila ma question...
vous avez surement lu un de mes nombreux topic et vous m´avez conseiller soit un rooter ou un cable ethernet pour que je puisse aller sur internet avec mes 2 ordis ( iMac g3 et iBook g4)
j´ai opter pour le fil mais voila je me demandais si :
1. quand on se connecte sur un ordi l´autre se connecte t-il automatiquement ? ?? ou sinon est-ce que mes 2 ordis peuvent se connecter a différent moment ? ??
2. quand on se déconnecte sur un ordi est-ce que sa déconnecte lautre ?
bon voila mais jai dautre question...
3. pour tranférer mes fichiers de mon g3 jusqua mon ibook est-ce que je peu utiliser un fil firewire ? ??
4. mon ami m´a parler d´un " target" je croit qu´est que c´est ( il parait quil faut appuyer sur un touche pendant que l,appareil ouvre )
merci davance