salut all je cherche un bon tutorial pour photoshop sur mac ( du genre comment faire des effets speciaux, des gouttes, d´eaux, des reflets, colrier un dessin) . .. g fait des recherches mais ils me sortent n´importekoi alors si vous en connaissiez un bien ce serait pas mal
alors voilavoila
merci davance!