CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Subtilités Peer To peer --> Limewire

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:02:40

Salut à tous
voila mon " problème"
je voudrais savoir comment à partir de l´utilisation d´un peer to peer on peut se retrouver pris au piège, et donc comment les autorités compétentes arrivent -elles tecnhniquement à tracker les " pirates" ? ?

sinon
( bon je sais y´a ici des bons petit citoyen qui utilisent itunes pour remplier le povre petit porte monnaie des tyrans de major de production qui n´en n´ont décidemment pas assez...)
mais quelles sont les feintes qu´utilisent les pirates pour que EUX Passent dans les mailles de filet alors que NOUS ont va de faire prendre comme des boucs emissaires et payer POUR CEUX QUI EN FONT UN COMMERCE ? ?

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:04:39

c´est toi le pirate...

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:06:50

c toi le pirate, en effet... y´a pas de ytechniques, tout le monde sur le net a une adresse IP...c´est comme ça qu´ils te trouvent :) seulements il vont pas tous les coincer...c une question de chance

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:11:16

Le pirate en fait une utilisation commercial
moi je partage des fichiers.... comme vous pouvez partager des fichiers par msn.... et cela fait bien assez longtemps que je n´ai pas touché à la musique. d´autre part le p2p n´est pas illégal....

mais telle n´est pas la question...
je ne vois pas comment à partir de l´adresse ip on peut se faire pieger....
fichiers corrompus...??? qui permettent de te prendre ton ip ? ? enfin expliquez moi . .. comment peuvent - ils savpoir que tu elecharges de la musiique
le p2p sert aussi à telecharger des freewares, demos en toute sorte,videos ( je ne parle pas de dvd ou film) alors dans ces conditions comment ne pas se faire prendre pour quelque chose qu´on fait de legal

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:15:46

Le P2P est totalement légal, mais l´utilisation qu´en ont la plupart des utilisateurs est interdite et sanctionnée.

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:18:54

c simple, rien que moi quand je prend un fichier à quelqu´un en P2P, je voi son adresse IP...donc les mecs te sniffent très facilement, et avec une adresse IP tu sait tout.... si elle commence par 80 c wanadoo etc...(c un exemple) apré taplu ka acceder aux fichier de wanamou, et tu regarde qui est connécté sou telle adresse....et voila :-)

enfin je résume, mais il ont des truc beaucoup plus simple que ça je pense :-d

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:35:32

reste à cacher son ip en refusant les transferts

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:45:16

Non, pas possible, par contre tu peux changer ton adresse ip tout les X temps.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:47:08

mais quand je dwl on voit pas mon adress ip ? si je refuse tout les transferts

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:25

bin si tu download, c ke tu est entrin deffectuer un transfer, donc le mec va regarder ki est connécté a lui, onc ton adressi IP sera visible
Changer d´adresse IP c´est util pour que les gens te perdent :-)

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:10:05

Une photo vaut mieux qu´un long discours: http://panther751.free.fr/xfactor.jpg

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:22:25

merde mové pour moi

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:26:54

Non mais plutot que de reconnaitre en public que tu es un pirate ( d´ailleurs peut-être en es-tu flatté?), vas boire un café!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:52

mais je ne reconnais pas du tout etre un pirate, puisque je n´en suis pas un . ... ( puis comment etre flatte d´etre un pirate, enfin je n´ai pas à me poser la question)

d´autre part je tiens quand meme à signaler que les pirates sont ceux qui diffusent de la musique
moi j´ai à ma portée comme si on pouvait avoir a votre porté ce que vous desirez tout ce que je veux ( je n´ai pas dit musique... attnetion) . . alors pourquoi m´en priver
je le redis le pirate en fait un usage economique du p2p...
d´autre part lorsque une personne dwl de la musique, elle n´a a avoir aucun scrupule à dwl et ce pour plusieurs raisons:
-d´une c´est la légitime réponse que doit apporter la résistance face aux tyrans représentés par les majors de productione
- de deux les majors sont assez riches comme ca et prennent le comsommateur comme une vulgaire vache à lait
- de trois le principe marketing, s´appuyant sur L´IMAGE d´un produit ( je parle de l´artiste qui aujourd´hui est un produit) et non pas de sa qualité pour faire vendre des disques, resultat le consommateur paye 75 % de pub sur le produit qu´il achete

personnellement y´a plus grave que le telechargement sur le net
star academy est plus grave ( mais keskelle vient foutre icic)
simple comme je l´ai déja dit on s´attache au produit et non pas à la qualité d´un artiste
donc, etant donné et tout le monde le sait le conçoit, star academy ne forme pas des artistes, ils n´ont aucun talent, ce sont des produits, donc pour le vendre plusieurs choses à faire
--> une emission
--> attachement du produit pour une cible jeune
--> des faux semblants , de l´illusion
--> un bon coup de pub
--> du " glamour" que de l´image, du matraquage d´image

et la musique?? ben elle n´existe pas, tout simplement

alors voici la solution de tous les problemes
elle consiste en une revolution phonographique qui résulte à une baisse du prix par une recherche de l´artiste pour ses talents et sur internet le pb se resolvera par l´achat significatif de cd au moins 50 % moins cher

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:16

Un pirate est quelqu´un qui commet quelquechose d´illégal. Tu télécharge de la musique, tu es dans l´illégalité, tu es un pirate.

Bon après ton air de Robin des Bois qui se rebelle contre la société pour demander que les riches volent moins les pauvres, tout à fait d´accord.

Mais bon une fois que tu as dit ça...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:51:28

le p2p n´est pas inégal
son contenu est " illégal" par les majors de prod y´a une certaine contradiction la....
d´autre part ce ne regarde que moi, mais ca fait bien longtemps que je ne telecharge plus de zic ( l´ordi supporte pas l´exces de memoire) mais je suis tout à fait d´accord avec ceux qui telechargent de la musique et les appeler pirates est tout à fait inaproprié
on distingue les criminels des presumés inocent
alors ditinguons les pirates de dwl de musique

panther751
panther751
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:30

relis

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:18:46

" Non, pas possible, par contre tu peux changer ton adresse ip tout les X temps."
=> Et c´est sur que le mec qui va accepter de te masquer ton IP va pas te balancer en cas de problème XD

balu57
balu57
Niveau 2
08 octobre 2004 à 23:13:33

salut,
personnellement je Download régulièrement de la musique sur internet, et j´avoue n´avoir aucun scrupule lorsqu´elle est produite par une méga bouse genre Universal ou Virgin.
Par contre, et c´est le cas le plus fréquent, je découvre des groupes, des petits maisons de production et lorsque j´aime, généralement j´achète le CD. Alors le Per2Per repère de pirates, pauvres petites choses que vous êtes!!! le Per2Per c´est la vie, la survie de ceux et celles qui ne veulent pas baisser leur froc pour vendre de l´extrait de bouse.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:17:25

comment ca relire ? ?????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation