mais je ne reconnais pas du tout etre un pirate, puisque je n´en suis pas un . ... ( puis comment etre flatte d´etre un pirate, enfin je n´ai pas à me poser la question)
d´autre part je tiens quand meme à signaler que les pirates sont ceux qui diffusent de la musique
moi j´ai à ma portée comme si on pouvait avoir a votre porté ce que vous desirez tout ce que je veux ( je n´ai pas dit musique... attnetion) . . alors pourquoi m´en priver
je le redis le pirate en fait un usage economique du p2p...
d´autre part lorsque une personne dwl de la musique, elle n´a a avoir aucun scrupule à dwl et ce pour plusieurs raisons:
-d´une c´est la légitime réponse que doit apporter la résistance face aux tyrans représentés par les majors de productione
- de deux les majors sont assez riches comme ca et prennent le comsommateur comme une vulgaire vache à lait
- de trois le principe marketing, s´appuyant sur L´IMAGE d´un produit ( je parle de l´artiste qui aujourd´hui est un produit) et non pas de sa qualité pour faire vendre des disques, resultat le consommateur paye 75 % de pub sur le produit qu´il achete
personnellement y´a plus grave que le telechargement sur le net
star academy est plus grave ( mais keskelle vient foutre icic)
simple comme je l´ai déja dit on s´attache au produit et non pas à la qualité d´un artiste
donc, etant donné et tout le monde le sait le conçoit, star academy ne forme pas des artistes, ils n´ont aucun talent, ce sont des produits, donc pour le vendre plusieurs choses à faire
--> une emission
--> attachement du produit pour une cible jeune
--> des faux semblants , de l´illusion
--> un bon coup de pub
--> du " glamour" que de l´image, du matraquage d´image
et la musique?? ben elle n´existe pas, tout simplement
alors voici la solution de tous les problemes
elle consiste en une revolution phonographique qui résulte à une baisse du prix par une recherche de l´artiste pour ses talents et sur internet le pb se resolvera par l´achat significatif de cd au moins 50 % moins cher