CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application pour créer pages html???

koopy
koopy
Niveau 8
30 septembre 2004 à 15:34:17

oui mais avec simple text?
no possible?

panther751
panther751
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:35:57

Si, SimpleText c´est bon.

koopy
koopy
Niveau 8
30 septembre 2004 à 16:02:16

ben nan g essayé
je rentre le langague html
j´enregistre et ça ne me crée pa le fichier
internet visualisable dans internet explorer
ça reste un fichier simple text...

que faire?
merci

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:02:17

Oui en réglant les options citées + haut, c´est à dire ignorer les commandes RTF, et ne pas rajouter automatiquement le format . txt

koopy
koopy
Niveau 8
30 septembre 2004 à 16:03:58

c koi les commandes RTF?
je met koi en format?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:06:50

regarde : http://bidule2oo.free.fr/simpletext_html.jpg

j´ai mis en vert les options à cocher obligatoirement et en rouge les options à enlever obligatoirement

normalement avec ça, enregistre le fichier en . html et ça devrait marcher

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:08:42

Mais encore une fois, je te conseille de télécharger ce petit freeware qu´est SubEthaEdit, parce qu´il reconnaît les commandes HTML et PHP et colore le texte automatiquement, ce qui le rend très lisible sur les gros documents. De + il a une fonction qui permet de modifier un document à plusieurs par internet, très pratique !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:13:11

http://bidule2oo.free.fr/fr/subethaedit_vs_textedit.jpg

voilà le même document ouvert avec SubEthaEdit et TextEdit. On voit clairement quel est le logiciel le + pratique et le + lisible

koopy
koopy
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:26:52

Merci bocou man
mais moi jvoi pa ou c ton dossier de pref
moi ya rien de tout ça
je précise que je suis en 8,5
. ..
ça ménerve...

je cherche partou ou jpeu régler ce ke tu me montre...
mé rien...
ou alors je sui vrémen une m....

panther751
panther751
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:39:05

Bon alors voila tout, il fallait dire que tu étais sous MacOS 8.5! ; -)

Donc tu enregistre ton fichier sous le nom ´´toto.html´´ puis tu peux ouvrir. Il faut bien mettre ´´.html´´ à la fin du nom

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:05:41

Aaaah Mac OS 8 ! !! ptdr fallait le dire, je pouvais pas savoir ^^

panther751
panther751
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:07:27

Bidule200
Posté le 30 septembre 2004 à 16:06:50

regarde : http://bidule2oo.free.fr/simpletext_html.jpg

j´ai mis en vert les options à cocher obligatoirement et en rouge les options à enlever obligatoirement

normalement avec ça, enregistre le fichier en .  html et ça devrait marcher

:d) Quel est le rapport entre TextEdit et SimpleText? :question:

koopy
koopy
Niveau 8
01 octobre 2004 à 09:21:04

ben nan ça marche pô!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:24:52

Tu as changé le . txt en . html ?

koopy
koopy
Niveau 8
01 octobre 2004 à 10:16:47

mé g meme pa de . text

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:39:15

Donc tu n´as pas fais ce que Bidule200 t´as dis de faire avec son image des préférences de SimpleText.

koopy
koopy
Niveau 8
01 octobre 2004 à 10:57:23

p....

g pa cette fenetre de pref!!!!

mac os 8.5!!!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:42:54

1) Tu te clames.

2) Tu dis ça marche pas, mais il se passe quoi ?

3) A ta place je ferais évolué un peu mon Mac.

panther751
panther751
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:35:55

Bon. Tu écris ton fichier, tu enregistre sur le Bureau ( ´´Desktop´´) en ´´.html´´, puis tu ouvre avec Explorer, qu´est-ce qui ne marche pas?

koopy
koopy
Niveau 8
04 octobre 2004 à 09:20:19

ben justement rien

et je me calme
lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment