CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Airport

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:29:08

Alors voilà mon problème : Je suis connecté à internet via Airport, et pendant les premiers mois, tout a bien fonctionné. Mais quand je suis rentrée de vacances, je me suis aperçu d´un probleme. Souvent je n´ai pas de couverture réseau. Parfois pendant quelques secondes, puis ca revient ( exaspérant quand on est sur MSN) ou alors carrément pendant plusieurs minutes, plus de signal, et debrancher la borne n´y fait rien. Au bout d´un certain temps le réseau réapparait et je n´ai plus qu´a le selectionner. Je suis assez embêté parce que ca ne me le faisait pas avant. J´ai deja changé ma borne de place, à un endroit où j´ai un meilleur signal mais qui ne résout pas ce problème de coupures.... Est ce que ca pourrait être un problème logiciel ou physique du côté de ma borne ou encore des interférences ( mais dans ce cas pk ca n´est apparu que a partir de la rentrée ? ), enfin bref si quelqu´un a des idées ca m´aiderait parce que c´est franchement exaspérant je perds du temps avec ca...

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:38:28

j´ai entendu dire que les orages jouaient pour bcp....

Peutetre en ce momoment vu qu´il pleut bcp en frace etou... enfin jsais pas, a mon avis ça va passer :)

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:07:28

euh le probème c´est que ca dure depuis début septembre, et il a plutôt fait chaud et il pleuvait pas...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:08:27

dégage !

Y-a t-il beaucoup de murs entre ta borne et ton ordinateur ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:28:10

Dans la pièce ou je la mettais précédemment, il y avait une pièce entre ma borne et l´ordi, maintenant la borne est a l´autre bout de l´apartament soit 3 pièces, mais je reçois un meilleur signal qu´avant, ce qui ne resout pas pour autant le prob de déconnexions, c´est kifkif. Parfois ca dure quelques secondes parfois plusieurs minutes, et je répète ca ne me le faisait pas avant, et c´est vraiment handicapant, voilà là pendant que j´écris ca se connecte et pis ca se deconnecte, je vais avoir un mal fou a envoyer la page que j´ecris par exemple...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:41:57

étrange. tu disais que avant, quand elle était plus proche mais que le signal était moins bon ça ne t´arrivait pas ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:47:53

Jamais d´interruption dans ce genre, j´avais toujours une couverture réseau, puis ca s´est mis a deconner, je l´ai changée de place, ce qui n´a pas résolu de probleme. Je ne pense pas que ce soit un problème de portée. Est ce que ca pourrait etre un problème logiciel ? Ou un problème lié a ma borne elle meme ? Ou alors a des interférences ( je sais que cet été un voisin a emmenagé en dessous de chez nous, et a fait de gros travaux, c´est a partir de là que ca s´est mis a deconner...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:01:08

peut être qu´il se sert de ta borne pour acceder au net ! tu a fais les mises a jour Airport ? tu a mis un mot de passe pour ta borne ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:02:00

j´ai un mot de passe pour ma borne, et oui j´ai fait les mises a jour.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:06:32

tu es sur que le problème vient de ta borne ? est-ce que les déconnexions ne viennent pas de ton FAI ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:26:49

moi aussi j ai eu un pb identique
mais c est arrive pendant que free faisait des travaux sur ma ligne, et ma borne avait 4 ans d utilisation intensive

comme free a fini ses travaux, et que la borne continuait de deconner, j ai change de borne, j ai pris une express et tout va tres bien

mais bon la tienne est pas super vieille....

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
26 septembre 2004 à 17:58:02

Nan le FAI est hors de cause, c´est la borne qui merde. Donc ca pourrait etre un prob de ma borne, bon ben je vais voir ca... Parce que je peux plus profiter d´internet et c´est exasprérant...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:59:05

Elle a quel age ta borne ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:02:49

elle doit avoir 6 mois

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:03:25

et elle fonctionnait impec avant cet été, est ce que ca peut etre un probleme logiciel ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:20

ta carte ?
c´est peut etre ta carte qui est mal mise j´en sais rien peut etre ! essaye tout ce que tu trouve

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:33:19

J´ai deja enlevé et remis la carte une fois, mais ca n´a rien résolu, j´en ai marre ca n´arrete pas ! !!!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
27 septembre 2004 à 09:21:25

Je viens de penser à un truc : et ci c´etait le transformateur qui déconnait ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware