Bonsoir,
Comme le savent certains d´entre vous, je souhaite acheter un iMacG5, avec une reprise de mon Powerbook actuel ( voir mon profil) je suis aller dans une boutique Apple pres de chez moi et c´est assez intéraissant
la seul ombre au tableau c´est qu´il me faut la facture de mon powerbook ( Acheter à la fnac de Rennes le 7 Fevrier dernier).
J´ai eu quelque probleme dailleur avec ce powerbook, j´en ais changer 2 fois parce qu´ils etaient déféctueux.
mais je ne la trouve plus
je me demande si dans toute cette pagaille, ils ont pas oublier de me la redonné.
Je vais retourner à la fnac pour essayer d´avoir un duplicata, mais j´ai bien peur que se ne soit pas possible, il est marquer sur les factures Fnac :
" Attention: Cette facture tient lieu de certificat de dédouanement. Aucun duplicata ne sera délivré"
je ne sais pas si ca joue mais j´ai fais cette achat avec la carte fnac. peut etre que se sera plus facile pour eux d´etre un adhérant?
enfin voila mon probleme. pff à croire qu´a chaque fois que je veux acheter un Mac j´ai un probleme