Salut à tous.
Voilà je vous explique l´affaire :
J´ai commencé à jouer sur mon eMac peu après son achat il y a un an, et tout roulait bien pour Medal of Honor et compagnie.
Or, au bout de quelques mois, les performances dans les jeux se sont mises à chuter petit à petit. Il y a une semaine, je ne pouvais plus jouer, quelle que soit les réglages graphiques je tournais autour de 5fps dans toutes les maps ( soit 2,5 images par seconde : injouable).
Je signale que le problème avait été réglé deux fois : une fois quand j´ai réinstallé Mac OS X ( sans clean install cette fois, juste pour faire un peu de propre), et l´autre quand j´ai utilisé un logiciel qui débloquait quelques options en + sur les cartes ATi ( j´ai la Radeon 7500 32Mo DDR). Ce logiciel de débridage est dispo sur MacBidouille donc à peu près fiable je pense.
A chacune de ces 2 opérations, les performances de jeux sont redevenues normales, puis se sont mises progressivement à se dégrader à nouveau.
Là je viens d´installer les nouveaux firmwire ATi ( cf. Macbidouille d´aujourd´hui), et je constate que les performances sont encore revenues à la normale ! Jouer à Call of Duty tout en normal en 1024 aurait été impossible hier !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon problème, si vous pensez que les performances vont à nouveau se dégrader, et si oui, que faire pour résoudre le problème.
Voilà, merci à tous