CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pochette de CDs à imprimer avec itunes

bobox_210
bobox_210
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:34:13

Voila je voulais savoir comment on fait pour imprimer une pochette de cd via itune. Car j´ ais lu que l´ on pouvais en crée donc je suis allez ds aide mais j´ ais rien compris a ce qu´ il y était écrit.
Alors je suis venus vous demandez.
:svp:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:36:37

Tu sélectionnes une playlist et tu imprimes.

bobox_210
bobox_210
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:40:21

Je la selectionne en cliquant les petits carré?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:48:03

Alors…
Tu es dans iTunes, ok ?
Sut la gauche tu as une colonne avec qui s´appelle Source. Dans cette colonne tu as des trucs comme " Bibliothèque", " Radio" ou " Les 25 plus écoutés" et encore " Mon classement favori". Les derniers que j´ai cité son des playlists. Tu dois en faire pour graver un CD. Tu cliques simplement sur la playlist ( le nom dans la colonne de gauche), et tu imprimes.

bobox_210
bobox_210
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:47:42

Ouais c´ est trop bien :merci:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:49:11

De rien ! ; o)
Il faut toujours se dire que c´est très simple !

egaury
egaury
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:36:35

up..pour que la paix règne

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:36:42

bein fichier, imprimer, tous simplement ?

wakou75
wakou75
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:41:44

tu vas ds explorer puis l´artiste puis selectionne l´album et fais ? +p ou pomme p si tu prefere

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:04:40

Le mieux est quand meme de mettre en plus une image dans l´album ! :-)

pomme + g ! puis aller chercher la pochette sur google ou la scanner !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:11:36

Je ne vois pas pourquoi wakou75 tu t´amuses a remonter ce sujet.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 février 2005 à 12:50:09

! ! Itunes, ne veut plus imprimer les titres dans les pochettes ? il m´est juste l´image ! est même si je met " texte seul" , il ne met que le groupe et l´album, mais pas les titres ! pourquoi ?

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 février 2005 à 22:27:33

Au passage, c´est pas forcément une playlist qu´il faut sélectionner. Ca peut être simplement un album ou un artiste...

Pour ton problème I-bouk, j´étais surpris. J´ai vérifié, et effectivement, pour moi non plus, il n´y a plus les titres des morceaux sur la pochette ( "Mosaique" et " Pochette Simple" donnent le même résultat).
Sûrement une erreur dans la dernière MAJ...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 février 2005 à 22:29:00

" Mosaique" et "  Pochette Simple" donnent le même résultat....quand on n´a choisi qu´1 seul album ! ( oublié de me préciser...)

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 février 2005 à 22:29:46

il s´agit effectivment d´un bug de la maj 4.7.1 d´itunes

http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/01/ne_t233l233char.html

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 février 2005 à 00:44:23

Est comment faire ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 février 2005 à 08:47:44

Il y a aucune solution pour remedier a ce problème ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 février 2005 à 12:21:18

itunes 4.7.2 :oui:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:56:22

Ouais, va falloir attendre la prochaine MAJ, ou peut-être un patch qui viendra avant...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:26:55

Bon bein la solution existe pour ce problème de pochette qui ne voulait pas s´imprimer depuis la dernière mise a jours .

C´est un problème sur la langue française donc pour y remédier :
Pomme +i sur l´application Itunes ! la vous décoché ( et non supprimé ! ! ) la langue française ! rallumé iTunes ( qui sera maintenant en anglais ! ) et vous pouvez réimprimé vos pochette comme avant ! :ok:

Voilà, je suis content car ça me gênait pas mal !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment