Au passage, c´est pas forcément une playlist qu´il faut sélectionner. Ca peut être simplement un album ou un artiste...
Pour ton problème I-bouk, j´étais surpris. J´ai vérifié, et effectivement, pour moi non plus, il n´y a plus les titres des morceaux sur la pochette ( "Mosaique" et " Pochette Simple" donnent le même résultat).
Sûrement une erreur dans la dernière MAJ...