CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb de gravure avec Itunes

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:23:32

Salut, comme je l´ai dit il n´y a pas si longtemps, j´ai changé le graveur CD interne de mon G4 733 pour un graveur de DVD Pioneer DVD-RW DVR-108, seulement le pb c´est qu´Itunes ne le reconnait pas et qu´il garde en mémoire l´ancien qui était le SONY CD-RW CRX155E. Comment faire pour lui faire reconnaître le nouveau? Je n´ai rien vu de tel dans les prefs. Merci.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:17

Comment se passe la reconnaissance du graveur avec un autre utilisateur ?

Si c´est un truc de l´utilisateur ( genre préférence, ou un paramètre quelconque...), il n´y aura pas de problème avec un autre utilisateur.

Mais si iTunes ne le reconnais pas, es ce que tu peux l´utiliser dans iTunes ? Es-ce que la gravure fonctionne quand même ?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:31:21

Joker, deux questions : comment changes tu d´utilisateur,et comment fais tu pour réinstaller Itunes? Ne penses tu pas que si je le réinstalle, l´installation prendra alors en compte le nouveau graveur?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:36:12

Pour ré-installé iTunes, il faut d´abords balancé tous les fichiers de préférences et de playlist. Je doute que tu veilles perdre tes playlist…

Pour faire un autre utilisateur, tu vas dans les Préférences Système -> Compte et tu appuis sur le + en bas a gauche.

C´est toujours utile d´avoir plusieurs utilisateur.

Tu n´as pas d´autre programme de gravure ( genre Toast) qui pourrait te monter si ça vient d´iTunes ou d´autre chose ?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:40:08

Si si j´ai Toast avec qui cela fonctionne mais j´aimerais bien récupérer la possibilité de graver avec Itunes, je trouve cela sympa. Par contre cela ne me dérange pas de perde ma playlist mais comment je le réinstalle après Itunes avec mes CD Panther?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:45:01

Il suffit de téléchargé iTunes sur le site d´Apple.

Il y a plusieurs fichier dans le dossier Préférences ( fait une recherche) et il faut sûrement aussi liquider les fichiers des bibliothèque qui sont stocker dans le dossier iTunes Music ( fais une sauvegarde de ça, pour récupérer les playlist, ça peut marcher).

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:54:13

Salut à tous, je remonte ce topic car j´ai enfin la solution du problème. Sous Mac OS 9.2, il n´y a pas de solution, il faut désormais graver avec Toast. Sous OSX, c´est différent, il existe un patch " PatchburnII" qui règle le problème. J´espère que l´info servira à ceux qui avaient le même problème que moi. @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware