En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem ethernet , toujours l'actionner ?
i-bouk
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:56:22
Voilà, je me suis trouver un modem ethernet ! le top plus de kernel panic du a l´usb ! mais faut toujours aller dans connexion internet pour qu´il ce lance ? peut pas faire pour que quand l´ordi et allumer, internet aussi ? ?
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:59:19
Chez moi le modem reste toujours allumé et est toujours connecté.
i-bouk
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:00:35
bein moi pas ! le modem et toujours allumer ! mais quand je met l´ordi en veille ou autre ! quand je le rallume, il faut toujours que je click dans " connexion a internet" connexion ?
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:03:35
C´est un programme que je n´utilise pas.
Et je viens de vérifier, je ne peut pas voir ma connexion dedans. Moi je suis en DHCP par les Préférences Système -> Réseau.
Tu as l´ADSL ? C´est quelque chose que je ne connais pas.
i-bouk
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:10:28
bein j´espert que quelqu´un d´autre pouras m´aider ! merci quand même
Minas-Giliath
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:51
je vois que tu a pu enfin te procurer un modem ethernet ? !!!!? ce bien chez wanadoo grace au papier d´échange ? moi aussi ca fait une semaine que je l´ai alors le truc ce que moi j´ai le speed touch modem ethernet thomson ( la carré) tu branches a ton port ethernet, tu met le cd de wanado dans ta becane... il regle pour toi les reglages ds preferences reseau.. tu y va tu configures avec mot de passe et tou . .. puis connexion à internet t fais nouvelle configuration et tu rentres ton mot de passe et tout avec le modem utilisé pui s c´est partit
. ...
Minas-Giliath
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:25:08
merde j´ai oublie tu fais aafficher le petit sigle ethernet dans la barre de menus sous 10,,2 cete la sigle qui te permettait dete connecter à internet par la barre menu ce dans pref reseau... dans configuerer PPPoE afficher l´etat PPPoE dans la barre menu ainsi plus besoin de connexion internet