CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

itunes, ipod et transfert

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
16 septembre 2004 à 08:40:12

Voilà ce qui ce passe. J´ai ma bibilothèque itunes sur un poste fixe, et en grande partie aussi sur mon ipod mini. Maintenant, ce que voudrai faire, c´est transférer cette bibliothèque sur mon ordi portable, parce que j´ai pas envie de réimorter tout mes CD un par un; Donc la question, comment utiliser l´ipod pour transferer la music du ipod sur itunes ?
Désolé, je m´exprime mal le matin, me suis levé trop tot.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:41:56

Simplement comme un disque dur externe.
Tu copies tes musiques depuis le Finder et tu les reprends sur l´autre ordinateur.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:27:48

et si la musique est déja sur ton IPOD, tu peux tout réimporter en installant un petit plug in pour Itunes
http://www.wildbits.com/ipoddownload/

ça va te permettre de rapporter toute ta musique de ton ipod sur un portable

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
16 septembre 2004 à 10:23:26

Merci JC, t´es une vrai hotline. Et je ne voulais pas vanter le piratage, loin de moi cette idée. Je fait partie des idiots qui achète beaucoup plus qu´il ne télécharge. Oui, il arrive qu´on me prenne pour un con quant je dis que j´achète encore mes CDs. Mais il se trouve que parfois je me laisse tenter par une copie. Mais de là a dire que je fait l´apologie du piratage, il y a un pas. Mon trait d´humour à deux balles a donc était mal perçut semble t il. Comme je le disais plus haut je m´exprime trés mal le matin.
Quoi qu´il en soit, merci encore pour la rapidité et la précision de tes réponses.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:27:35

-> je fait partie des idiots qui achète beaucoup plus qu´il ne télécharge. Oui, il arrive qu´on me prenne pour un con quant je dis que j´achète encore mes CDs.

Non, tu fais partie des gens normaux.
Les cons sont ceux qui pirate.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:31:42

Le piratage est une chose illégale.
Tu en fais si tu veux, mais tu n´as pas le droit d´en parler sur un forum.

Tu peux pensé que tous les gens sont comme toi. Moi j´en ai rien a foutre. J´achète ce que j´utilise.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:32:36

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:37:55

Oh moi, le règlement ce que j´en pense...
Je n´ai rien contre les lois, surtout contre le racisme qui se sert de la liberté d´expression pour s´étendre.

Mais alors vouloir faire taire les voix qui soutiennent le piratage, ça me rappelle des méthodes de certains gouvernements pour mater les rébellions probables, et ça, c´est inadmissible.

Mais bon, puisque le règlement le stipule, je veux bien rajouter:

Bouuuuh, le piratage c´est pas cool, c´est voler ceux qui ont déjà plein de thune et puis les empêcher de racheter les petites entreprises pour els baiser.

Content?
Moi pas!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:43:44

-> Bouuuuh, le piratage c´est pas cool, c´est voler ceux qui ont déjà plein de thune et puis les empêcher de racheter les petites entreprises pour els baise

Tu as un ordinateur, je suppose ? Tu l´as volé ?

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:47:39

-> Bouuuuh, le piratage *clic*

Ah ben ouais, j´ai piraté mon ordi, c´est sûr, je parle pas du tout de la musique, non non non, ´faut pas se leurrer.

Et ma bouffe, je l´ai volée?
Et ma boisson, je l´ai volée?

Je vis pas en autarcie, donc évidemment que j´achète des trucs à des grosses boîtes, mais comme toujours, on ( en tout cas je, ne généralisons pas trop) essaye de limiter les " dégats".
Je sais aussi que ce n´est pas parce que moi je pirate et que je dl une ou cent chansons que toute l´industrie du disque va se péter la gueule, donc je sais aussi que ce n´est pas parce que j´achète un ordi que la compagnie va faire des millions de bénéfices.

Mais enfin, j´espère que tu auras compris, et que tu ne m´en veux pas trop non plus ( c´est pas cool de se battre par messages interposés, autant s´aider...)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:04:03

Vu tes remarques ça ne vaut pas plus la peine que je discute avec toi par message interposé ( comme tu dis).

-> autant s´aider
Ne compte pas sur moi.

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:11:51

Le problème n´est pas de savoir qui tu voles. Le problème c´est qu´en piratant on me vole moi. ça me gonfle de devoir payer une taxe sur tous les support numérique, DD, CD, DVD à cause du piratage. ça me gonfle d´avoir des CD protégé contre la copie que je ne peux même pas mettre sur mon autoradio. Et ça me gonfle d´en voir certain se prendre pour robin des bois, je vole au riche pour donner au petit label.....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:52:33

ah bah, qui n´a jamais enregistré des K7 dont vous ne disposiez pas de l´original..(heu c´est la meme chose il me semble...) ou alors encorre mieux lol,genre sony ou panasonic ou philips qui sorte leur platine dvd enregistrable...le truc qui va bien tuer les dvd deja gravés... on les achettes pour quoi alors,non mais ça me fais glousser tout bas comeme hahaha....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:56:14

Moi ce qui me fait marrer ce que tous le monde tape sur le P2P comme si il etait la cause du piratage.

A croire que tous le monde à 4 ans et que personne ne se souvient de ce qui se faisait y´a 10 ans.

Les pirates ne sont pas né d´hier.

Le P2P est un moyen de communication tout comme le telephone. pourtant ce dernier n´est pas interdit alors que les malfras en tout genre l´utilisent.

Je suis d´accord que le P2P offre un mode de diffusion bien plus large que le telephone ou que tout autre moyen de communication, mais le P2P est une technologie qui doit etre surveillable, comme le telephone par exemple.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:01:14

Ou a-t-on parlé du p2p ?

Le p2p est tout a fait légal.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:03:54

-> leur platine dvd enregistrable... [...] on les achettes pour quoi alors

A quoi te sert ta vidéo VHS ? A enregistrer des films, des émissions et tous ce qui passe a la télé. Ce genre de DVD sert exactement à la même chose.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:04:08

c´est vrai^^ je vous fais toutes mes excuses lol
et essaiyerai d´etre plus réveillé la prochaine fois que je poste une connerie...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:04:39

bin oui...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:05:39

sans rancune j´espère...^_^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:06:19

Et au passage, je rappelle que sur la majorité des DVD il y a une protection contre la copie analogique. Donc les enregistreurs de DVD de salons, ne sont pas très utile a ce niveau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware