Oui, effectivement elle est toujours moindre par rapport à ce qui est annoncé. Alors comment faire maintenant que j´ai compris tous les problèmes antérieurs pour graver puisqu´à chaque fois, Toast me mets espace disque insuffisant 4,4Go nécéssaires pour 4,4 Go disponibles. Je me doute bien que cette impossibilité vient de quelques Mo. Toues mes compressions me donnent ce résultat. So, je suis un peu bloqué. Aurais tu une astuce? Entre parenthèses, j´ai trouvé un soft que j´aime beaucoup qui encode en Xvid et Divx 3 & 4, D-Vision, il est d´une clareté et d´une facilité incroyables. Tu connais?