CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD 4,7Go reconnu en tant que 4,4Go??

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:49:44

Bonjour la foule, c´est encore moi pour une ultime question dans ce domaine. Est ce normal que Toast 6 reconnaisse les DVD de 4,7G0 en tant que 4,4 Go. Si oui, y a t-il un autre logiciel de gravure de DVD qui les reconnaisse en tant que 4,7Go? Merci.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:52

A ma connaissance, c´est normal. C´est pour tous les volumes de stockage pareil. Tu as déjà regarder la taille réelle de ton disque dur ?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:32:39

Oui, effectivement elle est toujours moindre par rapport à ce qui est annoncé. Alors comment faire maintenant que j´ai compris tous les problèmes antérieurs pour graver puisqu´à chaque fois, Toast me mets espace disque insuffisant 4,4Go nécéssaires pour 4,4 Go disponibles. Je me doute bien que cette impossibilité vient de quelques Mo. Toues mes compressions me donnent ce résultat. So, je suis un peu bloqué. Aurais tu une astuce? Entre parenthèses, j´ai trouvé un soft que j´aime beaucoup qui encode en Xvid et Divx 3 & 4, D-Vision, il est d´une clareté et d´une facilité incroyables. Tu connais?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:43:25

Oui D-Vision est excellent, c´est celui que j´utilise, les autres sont trop compliqués... Par contre pour ton probleme, je vois pas vraiment de solution, a part couper un peu de ton film ( toujours avec D-Vision. Vraiment excellent ce log) pour gagner quelques Mo.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:58:54

Salut, salut, je remonte ce topic aussi car là aussi j´ai une solution, c´est le patch de mise à jour de Toast 6 en Toast 6.0.7 trouvé sur versiontracker.com. Avec cet update, je n´ai plus le problème dont je parlais au-dessus, à savoir :"Toast me mets espace disque insuffisant 4,4Go nécéssaires pour 4,4 Go disponibles"., et la conversion ainsi que la gravure se passent sans pwoblem.

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:21:22

coule....je vas le dl de ce pas! ( si je l´ai aps déja...)

ps: la ddate de l´avan avan dernier post me fait mal au coeur...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:56:29

ouais mais tu t es plante d un an ^^

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:33:47

Ouai ces´t normal c´est le taux kan il sont formater

par exemple pour un disque dur 4 Go
il sera a environ 3,95 Go kan il sera decompacter
mais on pert pas enormement de chose au final!!!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:27:51

sur un disque dur de 200 Go tu pers quand meme plus de 10 Go !

HiTz44
HiTz44
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:14:13

Ce n´est pas à cause d´une perte mais à cause des unités.
Les fabricants comptae comme ça 1 Mo = 1000 ko 1 Go = 1000 Mo et ils ont raison alors que les systèmes d´exploitation compte comme ceci 1 Mo = 1024 ko, 1 Go = 1024 Mo ce qui est incorrect parce que depuis quelques années ça s´appele des kibi-octet mebi-octet et gibi-octet.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:18:09

Qui a tord, qui a raison. Personne ne peut trancher.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:00:31

si, il a raison...
le seul truc c´est que les fabriquant te le vendent vraiment comme un disque de 4,7 Go....
c´est un peu une escroquerie ! !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:53:27

Je ne parlais pas de HiTz44, mais des concepteur informatique ( 1024) ou du marketing ( 1000). HiTz44 a trancher, c´est le marketing qui a raison.

J´ai donc dis que ça n´était pas forcément le cas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment