En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quake meme pas mort!!!
Stever
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:34:15
Regarder http://news.jeuxmac.com/news.php?id=2297 Pour ceux qui aiment les anciens jeux et qui y jouent encore Les graphismes ont enormement changés mieux que Quake 3 et un aussi pour jouer sur mac os X
Stever
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:37:20
Je sais c´est un peu vieux mais bon
egaury
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:43:11
Et merde, j´ai quake 1, j´y rejoue souvent, mais j´ai pas osX....
Lord_FNX
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:03:38
il faut une grosse config? j´ai un G3 350 et je fais tourner sans prob Q3 alors ca va?
i-bouk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:23:05
Bon , bein ca rame avec mon eMac g4 1ghz 512 de ram ! alors tous ceux qui on moins oublier !