Et de trouver la meilleure façon pour la corriger ! ! ( selon le message qu´il a posté )
bah ca sert a quoi les 10 000 jeux sur pc? personne n´en a plus d´une centaines!
il y en a environ 500 sur mac il me semble,alors ca me semble bien assez,surtout que ce sont les meilleurs qui sont sur mac
et puis pour continuer sur l´overclokage,je précise que ceux qui le font investissent dans un matos a 1000 euros au moins,pour pouvoir jouer a un jeu de 50 ; o)
d´ou l´interet...
VOUS SAVEZ KE DS UN PC, VOUS POUVEZ METTRE UN ÉMULATEURS PC . ..
MAIS SA BOUFF TRO DE PLACE . ..
MAIS PLUSIEURS CHOSE SON BIEN SUR MAC
MAIS C VRAI KE LE PC RESTE EN HAUT ( meme si g un mac jle di)
en haut de la merde oui
Rien compris a ton message jnathan ( tu n´aurais pas oublié un o ? ).
jnathan Posté le 05 septembre 2004 à 20:16:03
VOUS SAVEZ KE DS UN PC, VOUS POUVEZ METTRE UN ÉMULATEURS PC . . .
MAIS SA BOUFF TRO DE PLACE . . .
MAIS PLUSIEURS CHOSE SON BIEN SUR MAC
MAIS C VRAI KE LE PC RESTE EN HAUT ( meme si g un mac jle di)
c´est pas plutot dans un amc y a un emulateur pc
ou alors dans un pc y a un émulateur mac(grrr sa me gonfle , le réso marchait nickel hier , pouvait aller sur internet avec ma os x panther émulé , et ajourd´hui sa marche plus , et sa vient pas de windows , mais du mac)
Pour moi, Mac est un outil professionnel, et le PC un loisir, pour moi bien sur, car le PC n´est pas du tout ecarté de l´utilisation professionnel, en particulier pour l´administration réseau, et Mac peut aussi servir de loisir, apres, c´est ce que tu fai avec qui pourra te guidé vers Mac ou Pc.
" et sa vient pas de windows , mais du mac)"
=> Du Mac émulé, oui. Faute d´Apple ? Certainement pas.
je met pas en doute apple , mais sa fait pas mal chier quand meme
hier sa fonctionnait , j´ai rien toucher a la config de pearPC et paf plus rien
et sa peut pas venir de widnows , sinon mon pc en réso fonctionnerai pas ( la carte réso virtuelle et relle sont sur un pont réso)
Bin en même temps c´est du logiciel libre en version 0.3, et tu as déjà dit que les performances étaient pas si mauvaises que ça donc faut forcément que ça foire quelque part.
demain soit vé essayer de reconfigurer mon réso windows ET pearpc
en tout cas c clair ke pearpc a pas mal évolué en performance : 10x moins rapide qu´1 G3 pour la 0.2 et 5x moins rapide(estimation perso) k´un G3 pour la 0.3
JoKeR je doute qu ´il conaisse quelque chose au PC aussi ^^
Moi j´ai une proposition interresante a propos de matrix machin
on va chez lui, on prend une batte de BaseBall et on lui explose son PC
voila voila
![]()
Reponse d´un professionel de la pomme mais pas de l´orthographe;
Le systeme processeur mac est completement different de celui pc, il est bien plus complexe et par cela bien plus performant. Mais cette complexite entraine des desavantages; en effet beaucoup moins de programmes sur mac que sur windows. Cela dit, 1GhZ Mac equivaut a environ 6GhZ Windows sur le dernier g5.Et la memoire de Mac est enorme par rapport a celle de windows. Donc a toi de voir, si tu veux avoir un ordinateur uniquement pour jouer, prend toi un windows, encore que de plus en plus de jeux son en train de sortir pour mac ( windows coule, les femmes et les Bills Gates dabord). Mais si tu veux travailler, alle sur le net, utiliser des programmes de graphisme alord achete un mac. Derniere chose sur les jeux, tous les grands jeux actuels qui sont prevu de sortir bientot vont sortir aussi sur mac; ( prenons World of Warcraft par exemple) ce jeu demande un ordinateur EXTREMEMENT puissant, et il sortira sur mac et sur windows, neemoint ce jeu tournera certainement dix fois mieux sur mac, avec beaucoup moin de bug, un niveau graphique dix fois meilleurs et une fluidite extraordinaire.
Donc voila, personnellement je choisirais un mac, meme un portable. Et telecharge vite ce superbe navigateur internet gratuit : http://www.mozilla.org/products/firefox/
Voila, a bientot sur ton mac ; -).
P.S. oublie : les emulateurs windows on ete cree par des utilisateurs windows qui sont passe sur mac pour quelquonque raison ( connard de patron, changement de bureau, etc) et qui sont en manque. Autrement dit apple ne pourrat etre tenu responsable de toute merde sur ton ordi. Et dernier truc, si tu achetes un mac c´est pour utiliser des logiciels mac, pas pour te prendre un emulateur windows de merde.
Autrement dit : vas chier pearpc
Viper-master
tu mélange processeur, os ?
voit pas trop le rapport !
un processeur de 2ghz pc fera 2ghz, linux ou windows !
c´est idiot ce que tu dit !
après , dire que os X exploite mieux le processeur, ok !
tu dit aussi que les programmateur font moins de programme a cause du processeur ? faux
juste qu´il y a moins de marcher a prendre …!
et pour les jeux plus beau sur Mac ! vue les carte graphique fourni avec ! il y a juste le powermac que tu peut dire ça …
Dire que le mac c´est mieux , ok, je suis d´accord, mais pas dire n´importe quoi …
viper-master, t´ es un professionnel come le " professionnel" dans Windows XP " professionnel"?
il n´ y a que l´ OS ( Mac OS) qui change d´ un PC, le " G5" est un dérivé du power4 d´ iBM destiné au stations de travail PC, et cluster il me semble. la utilisation de la ram est éxactement la même, les fréquences il en est de même entre un opteron 1,6Ghz et un P4C 3Ghz pourtant deux processeurs PC
pour rester sur les processeur la complexitée des x86 x86-64 et autres, donc je ne connait pas les " tag" enfin les xtruc.. donc oui la complexitée est équivalente.
On peux avoir en y mettant un peu de bonne volontée une machine très performante après 24H d´ assemblage de gentoo sur un dual opteron, et à mon avi en calcul scientifique il grille le bi-pro G5, mais pour 2x plus cher :/
Voilà, Donc à moin qu ´on m´ est menti ![]()
La vitesse d´un processeur mac est completement differente de celle d´un pc, 2GhZ mac non rien a voir avec 2GhZ pc ou alors comme a dit applz " a moin qu´on m´est menti
. Ensuite le probleme n´est pas tellement le marche ( en partie) mais aussi le coup de develloppemment du programme sur un mac ( me suit mal exprime). Je melange peut etre processeur, os ( pas trop case en vocabulaire francais alors . ..) mais dans mon pays c processor alors je pense que sa doit etre la meme chose ou sinon ils on fait expres de changer le mot, juste histoire de nous casser les xxxxxxxx. Sinon si tout ce que j´ai dit avant est faut, alors je ne merite pas mon boulot de technicien et je n´ai rien a foutre dans une boite de reseau avec 1/3 du reseau mac ( bon je suis technicien informatique c´est vrais mais on nous demande de connaitre quand meme des bases) et dans ce cas la je m´excuses profondement de m´etre mal exprime et/ou d´avoir dit des conneries.
Amities ( pourquoi? on se connait meme pas mais a ce qu´il parrait c´est pour impressione le lecteur , c chiant les formules diplomatiques
) Viper-Master
Au passage VPC existe pour windows ( pour avoir facilement un autre windows ou Linux).
Et j´ai vu des tests qui montrait qu´un pc avec Linux fonctionnait plus vite qu´un pc sous windows.
-> destiné au stations de travail PC
Un non-sens ?
oui oui oui ! ! encore viper-master ! ! encore un message ! ! ca fait du bien de lire des trucs comme ça le matin c´est trop drôle ! !
sur 40 lignes, yen a pas une qui dit pas des conneries, c´est a mourir de rire ! !!!
mouhahahahahahaha
j´adore ce mec ! ! on dirait que c´est un pipotron qui fait les messages de viper ! !