Voila, je n´arrive pas a inserer un . mid dans imovie, il y a t il un moyen d´y parvenir ?
A mon avis il faut le convertir en aiff ( je doute qu´iTunes puisse le faire) avec QuickTime.
JoKer, mon sauveur, t´es un chef, merci beaucoup
Ça marche sans problème ?
Sans problem...je le convertis en aif avec quicktime, et je peux l´importer dans imovie
Alors c´est parfait !
( j´avais jamais essayé)