CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halte à Wanadoo !!!

Konft
Konft
Niveau 7
03 septembre 2004 à 16:03:13

Voulant passer de 512k à 2048k, j´ai souscrit à l´offre 6 mois à 29,90 euros de chez Wanadoo. " Pas de problème monsieur, nous faisons la transition dans les 4 jours et pas besoin de changer de modem" me dit-on de ton assuré.

Une semaine plus tard, aucun modification. Je rappelle Wanadoo une fois, deux fois, cinq fois qui me communique à chaque fois un autre délai. Excédé, il me dirige vers les dérangements de France Télécom. Après recherche, il s´avère que mon Modem " Alcatel Speed Touch USB" n´est pas apte à digérer du 2048k. :doute:
Sachez que Wanadoo est au courant de ce problème mais ne prévient pas ses clients lors de la souscription. Argent, argent, argent...

Résultat : plus d´une heure et quart passé au téléphone ( 0,34 euro la mn ! !!!), un racrochage au nez de leur part, des silences à n´en plus finir, et aucune solution à mon problème, sauf la location d´une livebox à 3 euros par mois ( à ajouter au 29,90 ! !!). :-((

Je trouve que Wanadoo se fout vraiment de la gueule de leurs clients ( et je reste poli), que les services commerciaux ou techniques sont incapables d´anticiper les problèmes et de ce fait, encore moins de les résoudre.

La coupe est pleine, mon désire de quitter Wanadoo est immense, à la limite du supportable ( la haine quoi). :malade:
Merci de me laisser toutes vos suggestions et expériences quant aux meilleurs fournisseurs d´accès ( Free, Tiscalis, Neuf...).
:merci:

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
03 septembre 2004 à 16:09:08

Pour du haut-débit, je pense que Free est pas trop mal.

Wanadoo c´est zéro, j´ai arrêté depuis un an, je dois être sur leur liste noire tellement je les ai fait chier.

egaury
egaury
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:33:38

Leur hotline c´est a s´arracher les cheveux, au début j´avais de gros problème avec mon modem..1 semaine avant de trouver un accord pour qu´il me le change..mais de puis 1 ans, j´ai plus de problème, sa m´empeche pas de vouloir changer quand même..
Je pense que aucun FAI est parfait, il y aura toujours un défaut

cubike
cubike
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:31:27

oh moi j´ai pas trop à me pliendre, dégroupé en 6mégabits/512K en attente ( ce soire entre 00H00 et 02H00) de mon passage en 8méga/800K j´en suis tres, mais tres satisfé

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:51:01

c´est vrai que pour ca ce le bordel
mais bon les fai sont tous les memes ca ce sur et chez wanadoo tu pe avoir un interlocuteur en face de toi chez france telecom si tu veux bien

euh a votre avis quels sont les modems capables de gérér le 2 méga ?

et comme ca 2048 ko ce 30 euros par mois chez wanadoo puis.... 39 euros au bout de 6 mois ! !!! ( sinon je l´aurai deja pris)

Konft
Konft
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:16:12

Justement, j´en viens de chez France Télécom.
Ce matin, j´ai pris l´initiative de choisir la LiveBoxe pour enfin pourvoir profiter pleinement du 2048. Apparemment, d´après Wanadoo, c´est la solution ultime. Soit... Mais le problème, ce qu´il n´y a plus de LiveBoxe disponible ( sans commentaire...) :fou:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:37

loool
moi j´attends mon modem ethernet... manque de bol la commande automatique lorsqu´il y´en a plus ne s´est pas mise en route et ils cherchent dans leur stock pour voir ou ils sont allé oublier le modem

8 à 10 jours d´attente :lol:
ce klr y´a de koi devenir :fou:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:03

echange immédiat en ethernet ! bon c´est mon collègue qui s´occupe de l´info et donc de wanadoo ! pour ça , Lundi modem ethernet ! :content:

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:55:06

Konft

Je suis aussi un habitué de ce genre de démarches qui n´aboutissent nulle part, j´ai une solution radicale à cela et à tout autre problème similaire. Je suis devenu membre de l´UFC Que choisir pour 27€/an et dès que j´ai un souci j´y cours. Je peux te dire qu´ils appellent en direct devant toi les " responsables" et que les ennuis se solutionnent à une vitesse foudroyante. Plus besoin de se prendre la tête avec des gens remplis de mauvaise volonté, la grosse artillerie de QC le fait pour toi. Je respire. Alors à toi de voir, je pense que 27€/an est un peu plus que 0,34€X75 que tu as dépensé au téléphone mais je te garantie que le résultat déchire.@+

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:56:28

moi fo que j´attende encore un petit peu . . ils en avaient plus la haine que samedi prochain ! bah pas bien grave

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware