CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steve jobs

egaury
egaury
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:16:28

2ème fois en moins de 2 semaines que Bidule et Das sont d´accord, je reprend une capture d´écran...On les aiment tes fourmis

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:20:34

J´aime bien mettre le feux au petite fourmi qui vienne sous la table en camping a la recherche des chips tomber :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:46:55

Baaah, jte parle plus.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:53:49

:rire2:

Ainsi que de fritter la grand mère a grand cou de batte car elle gueule que tu lui syphone son réservoir de ça mercedes pour foutre le feux a ces fourmis …

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
07 septembre 2004 à 12:29:27

I-Bouk :d) arrete le coca...
DasHuh :d) t´inquietes pas j´aime beaucoup les insectes.je suis incapable de lever la main sur n´importe quel animal.sinon oui,la famille de Steve on s´en fout ( au fond),mais on pense quand meme a lui.ce qui m´a fait le plus peur c´est mes " camarades de classes" PCistes qui sautaient de joie en apprenant que Steve Jobs allait bientot mourir et leur mine deconfite qu´ils ont faitent quand ils ont appris qu´il etait gueri..

Et sinon,la prise d´otages en russie qui a fait je ne sais combien d´enfant mort...on connaisait personne de ces morts ( enfin je sais pas pour vous) et pourtant on pense a eux.je sais pas pour vous mais dès qu´on m´annonce la mort d´une personne ( pas de vieillesse donc),que ce soit 1 personne sur 7 milliards qui composent la population que nous formons,cela m´attriste meme si je ne le connaisais pas.chaque personne a des Ambitions que ce soit a court terme ou a long terme,et par exemple les ( je crois) 350 enfants qui sont morts dans cette attentat devait avoir plein de projets,et ils sont morts a cause de la betise de l´homme.

bref,il faut quand meme avoir une petite pensée pour ces victimes et pour tout le monde...
chaque etre humain ( aussi con et mechant sois-t-il) a le droit a la vie et un metier,au respect des autre,...ect.

egaury
egaury
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:19:26

Oui, c´est vrai ( on estime a 400 morts en Ossetie ) .... Mais la vie est tel que l´on peut mourir a chaque, mais **philo on** il ne faut pa voir la mort comme une fin en soi, mais comme un commencement, un acheminement vers l´inconu... **philo off**

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:55:13

" il ne faut pa voir la mort comme une fin en soi, mais comme un commencement, un acheminement vers l´inconu..."
compliqué ça ! :-)

egaury
egaury
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:57:59

Une année de seconde avec un prof qui adore la philo, voila le résultat....je vais passer la grotte platonicienne...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:16:02

Qu´un mec meurt, quel qu´il soit, c´est pas important. La mort c´est une des seules choses qu´on a en commun, il n´y a rien de grave là dedans.

Se qu´il faut se demander, c´est pourquoi et comment mourir. Une fusillade d´otages par un commando des services russes me révolte 10 fois + qu´un bon PDG qui meurt de maladie à 50 ans, et 100 fois + que ma grand-mère qui est morte de vieillesse à 84 ans dans son lit.

C´est pas la question de connaître ou pas ceux qui meurent, c´est pourquoi et comment sont-ils morts qui est important.

egaury
egaury
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:17:49

Oui, c´est clair....c´est révoltant ce qui se passe en russie, et ds les pays en guerre en general

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:12

c´est sur qu´il vaut mieux pas etre otage quand les russes débarquent...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:00:28

- " je me rends je me rends je suis otage je suis otage ! !!"
- BLAM BLAM ! !!

:rire2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:11:26

Merci de ne pas dire n´importe quoi sur la situation Russe, l´affaire étant trop compliquée pour qu´on la comprenne sur ce forum ou en Europe occidentale en général.

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:18:27

amen...

t´inquiète dashuhn mon père il s´y connait un peu la dedans,et bien il parait que les russes ont dans l´amrée une sacrée reput de perdre facilement le sang froid,si tu vois ce que je veut dire...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:26:00

Bin perso je pense que s´attendre à des miracles quand 300 militaires doivent déminer un bâtiment avant que les terroristes fassent péter le truc c´est un peu abuser.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:30:10

Spetnaz :d) unité d´elite...
oui c´est ca..

bon d´accord c´est difficile,mais vous avez deja vu une operation reussie?franchement ca m´enerve.enfin bon..

Bidule200 :d) " Qu´un mec meurt, quel qu´il soit, c´est pas important. La mort c´est une des seules choses qu´on a en commun, il n´y a rien de grave là dedans.

Se qu´il faut se demander, c´est pourquoi et comment mourir. Une fusillade d´otages par un commando des services russes me révolte 10 fois + qu´un bon PDG qui meurt de maladie à 50 ans, et 100 fois + que ma grand-mère qui est morte de vieillesse à 84 ans dans son lit. " en effet c´est ce que je voulais dire..c´est degueulasse un enfant de 12 ans qui meurt comme ca,sans somations..j´ai 13 ans,je suis concerné..Bidule et DasHuhn pas mal non plus non?et je passe toute les personnes du forum.. pour moi j´aimerais plutot mourir a 80 ans,après avoir fondé une famille,faire continuer ma
famille...ect.

enfin bon c´est mon avis..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:48:06

On doit pas avoir la même conception de ce qu´est la vie.

" mais vous avez deja vu une operation reussie?"
=> En comptant celles de Counter-Strike ou non ?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:15:16

non héhé...ca devient compliqué la... :-) :malade:
on va dire que Counter-Strike n´est pas un des jeux que je qualifirai de " realiste"
en fait il y en a aucun.Counter-Strike Source est quand meme Très reussi coté moteur Phisique.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:16:59

enfin la je mm´eloigne un petit peu du sujet.
sinon est-ce que quelqu´un a compris quelque chose sur cette prise d´otage?personnelement moi non..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:58

Alors selon le film montré sur France 2 ( honte à moi XD) les enfants étaient entourés d´explosifs, les 1300 personnes ( *1) étaient toutes dans la même salle.

Les explosifs étaient reliées à une pédale, qui, si on n´appuyait pas dessus, faisait péter le tout.

Moi je trouve que " seulement" 300 morts c´est pas mal.

( *1) => Pourquoi autant ? Parce que les rentrées Russes sont spéciales ( j´adore les Russes, décidemment) : toute la famille ( grands parents compris) vient saluer les professeurs et les remercier de ce qu´ils vont faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware